Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live

• 198 réponses
  • 38 participants
  • 13 514 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
Pioneer met un grand coup dans la fourmilière des petits synthés analogiques en présentant le Toraiz AS-1. Nous avons couru découvrir la bête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
enlevez tous les effets du p6 et le son vous paraitra froids, droits, :mdr:

sans parler de l'espacement stéréo des voies du p6, qui est juste une tuerie et donne beaucoup d'ampleur au son.

Tout ca pour dire que le monologue avec des effets derrière, ca peut etre très chaud aussi

je ne dit pas que les effets ca fait tout, je dit plutot qu'un son de qualité mais un peu froid, s'épanoui avec des effets, un son cheap avec effet reste cheap

62
ouais enfin tu m'enlèveras pas de l'idée qu'un P06 ça sonne mieux qu'une TB, avec ou sans effet et de toute façon, niveau synthèse pure ça n'a juste rien à voire...c'est ce qui m'a retenu d'acheter une TB03, c'est que niveau synthèse on est quand même très limité et même sans avoir les specs sous les yeux, je sais que le P06 si c'est pas un P12 ou un pro2 ça va quand mêm beaucoup plus loin que la *TB

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 21:53:31 ]

63
Citation de Senseï :
ouais enfin tu m'enlèveras pas de l'idée qu'un P06 ça sonne mieux qu'une TB, avec ou sans effet et de toute façon, niveau synthèse pure ça n'a juste rien à voire...c'est ce qui m'a retenu d'acheter une TB03, c'est que niveau synthèse on est quand même très limité et même sans avoir les specs sous les yeux, je sais que le P06 si c'est pas un P12 ou un pro2 ça va quand mêm beaucoup plus loin que la *TB

Sauf qu'une 03 ne sert strictement qu'à UNE chose, faire de l'ACID !!!!!! :bravo:
64
Citation :
Sauf qu'une 03 ne sert strictement qu'à UNE chose, faire de l'ACID !!!!!!

Non, ça peut faire du "Gouam-gouam-bwaaam" mais c'est moins populaire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

65
Excellent :bravo:
66
la meme ligne tb

67
Grand marnier, quel blagueur

68
C'est "acid"ulé

69

Tips : Quand j'ai un synthé un peu froid et qui manque de coffre je lui collle un T-résonator aux fesses et d'un coup il décolle et devient plus chaud et analogique :)

70
Citation :
enlevez tous les effets du p6 et le son vous paraitra froids, droits, :mdr:

Avant de dire n'importe quoi, commence par mettre les doigts sur un P6 et tu comprendras l'énormité de ton commentaire icon_facepalm.gif

Revega