réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
- 198 réponses
- 38 participants
- 14 390 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lennon Mercury
Le Rev2 m attire bien entendu, mais j ai le sentiment que le Pro2 est la machine la plus aboutie de DSI, avec notamment ses 4 oscillos, ses multiples formes d ondes et son super sequenceur. Vous me répondrez sans doute: "regarde le prophet 12", et bien bizarrement, il me fait ni chaud ni chaud
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
Mr Funk
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Coyote14
Lennon Mercury
Si le P12 avait le sequenceur du Pro2 et toutes ses formes d onde, pareil.
J ai d ailleurs ouvert un sujet sur le Pro2 car je me pose des questions dont je ne trouve pas les réponses sur le net.
Coyote14, on peut obtenir le même type de gros son sur le P12 que sur le Pro2? L ergonomie du P12 est plus pratique apparemment. Si le P12 est polyvalent au niveau sonore, ça me conviendrait. J aime bien l indus, mais je préfère quand même les sons gras et chauds. Est ce possible sur le P12?
En gros, est ce que le P12 est un Pro2 polyphonique?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 14:27:41 ]
Coyote14
https://www.davesmithinstruments.com/wp-content/uploads/2015/09/DSI_Synth_Comparison_Chart_2.7.pdf
Je n'ai jamais compris l'aura qu'à le PolyEvolver, comparativement au Prophet 12, par exemple. C'est quelque chose de totalement incompréhensible pour moi.
Lennon Mercury
En tant qu'utilisateur, tu en penses quoi? On peut obtenir des gros sons de cuivres et de cordes par exemple?
Coyote14
Coyote14

Lennon Mercury
Coyote14
Mr Funk
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
il sort en version Mopho
Faut peut être patienter un peu, Dave va peut être le sortir en mode Mopho KB...
Pg 13, post 129...
On parlait d'une hypothétique version de Dave Smith du Toraiz AS1 avec des commandes et un petit clavier sous une forme ressemblant à un Mopho KB
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mr Funk
Infracid
Pg 13, post 129...
On parlait d'une hypothétique version de Dave Smith du Toraiz AS1 avec des commandes et un petit clavier sous une forme ressemblant à un Mopho KB
mais grave, un nouveau pro 1, j'y avais pas pensé mais version clavier avec toute les commandes le tout ente 600/700 euro et c'est banco pour le dave!!!
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
erewhon
c'est banco pour le dave!!!
Surtout qu'il n'y a plus de "petit" mono dans sa gamme de produits...
*Seed*

Sysex and sun
Polochion
Apres il a quand meme un petit quelque chose qui donne envie comme le sequencer 64 pas, un arp et les fx intégrées !
Pour le moment je me suis pris un monologue et je suis pas déçu pour le prix
Vvbb
ça serait hyper pratique pour l’édition du coup...
BLLFO
Sauf un unisson 6 voix biensur !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon

FX from the Dave Smith Instruments Prophet-6 synthesizer
Get creative with the Prophet-6-derived dual effects engine. Add a single effect or pair 2 together to add extra texture to your sounds. True bypass preserves a pure analog signal path.
FX1: Bucket Brigade Delay, Distortion, Ring Modulation
FX2: Chorus, High-resonance Phaser, Low-resonance Phaser, Maestro Phaser
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte