réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
- 198 réponses
- 38 participants
- 13 512 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
pas mal ce petit prophet quand meme...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
pas mal ce petit prophet quand meme...
*Seed*
Je ne sais plus qui dans le thread dit que la tempest n'est pas ergonomique mais tu l'as eu entre les mains au moins???
Sysex and sun
THOMAS charette
BSM3D
Citation de : Senseï Syd
moi depuis le début il m'intéresse et pourtant j'en ai pas spécialement besoin mais j'me dis une TB façon prophet ça peut faire très mal. Dans l'absolu je n'aime pas tellement le son TB, très limité mais j'adorre son séquenceur avec le glide, du coup à peu près la même chose avec plein de preset, un son de prophet, meme s'il ne séquence pas le glide (je n'en sais rien en fait) ça vaut le coup. Pour peu que l'ergonomie soit bien pensée et ce sera un joujou très ludique je pense et avec un son de malade.
Hors sujet :Je ne sais plus qui dans le thread dit que la tempest n'est pas ergonomique mais tu l'as eu entre les mains au moins???
C'est moi j'avoue :) Et a ton avis ?
bolton
je presume que le glide se regle au sein de l'editeur ou du sequenceur, m'etonnerait qu'ils aient zappé ca...l'editeur à l'air tres complet
Sur la dizaine de vidéos disponibles, je n'entends pas une fois le slide (à la TB) ??
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 18:37:22 ]
*Seed*
Sysex and sun
BLLFO
BSM3D
Citation de : BLLFO
mais pourquoi vouloir absolument qu'un module mono face un slide a la TB 303 ??
moi je vais lui coller un clavier 61 touches et faire des leads de folie
Peut-être pcq ça ressemble un peu a une AIRA TB-3... (en plus complet!) et qu'il a un look de TB / Bassline. Mais après tout un Mopho Desktop n'a pas de Slider...Il a quand même plus le look d'une Bassline que d'un Pulse 2 ou Mopho... J'imagines que si Pio avait à l'esprit de vendre un Synthé Mono Desktop, ils n'auraient pas mis le clavier tactile, le ruban et mis l'accent (oh c'est beau ça :p ) sur le filtre...
BLLFO
mais franchement, si je me prend une machine pareil c'est pas pour faire crier la réso
- < Liste des sujets
- Charte