Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pittsburgh Modular Microvolt 3900
Photos
1/42
Pittsburgh Modular Microvolt 3900

Synthétiseur analogique en rack de la marque Pittsburgh Modular

Prix public US : $629 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Microvolt 3900 arrivera fin avril

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 197 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le Microvolt 3900 arrivera fin avril
Pittsburgh Modular Microvolt 3900
Pittsburgh Modular confirme l’arrivée en avril prochain de son nouveau synthétiseur Microvolt 3900 que nous avions découvert au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Thom'
12
J'adore les toiles d'araignee dans les faders sur l'image arretee de la video....
13


Un putain de son de fou :oo:
Un bon compagnon pour un o coast!
Thom'
14
C'est clair que ça sonne, et c'est beau :aime:
Associé à leur futur séquenceur au même format, ça va donner :bravo:
15
Je dois admettre de les dernières démos sont convaincantes. On a des beaux sons et le VCA dynamique compense un peu l'unique enveloppe.
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un drive réglable, ce qui équivaut largement à un brute factor (pour revenir brièvement à mon message précédent).

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

16
Huum y’a des petites touches west coast pas degueu qui le demarquent un peu du arturia, plus complet , mais peut etre plus classique?
Le low pass gate est je trouve un de ces petits trucs sexy qui changent tout et rendent le truc plus dynamique, c’est d’ailleurs la partie labellisée « dynamics » sur le o coast si je ne me trompe pas et c’est une turie, l'espèce de boost des harmoniques me fait un peu penser au o coast egalement.
En fait il fait le pont entre l’arturia et le make noise.
Bref, il faut les trois mdr
Thom'
17
Citation :
Bref, il faut les trois mdr

Ou alors tu ne prends que le 3900 qui représente le bon équilibre entre les deux, moins déroutant que le 0-coast, moins classique que le minibrute.
En tout cas, le 3900 a un oscillateur très sympathique avec de biens belles ondes vues sur la dernière vidéo, avec juste ce qu'il faut de résonances naturelles.
Idem pour le LPG : ajouté au folder et au drive, c'est parfait.
Il y a un glide ou pas ?

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 14:39:58 ]

18
tiens c'est vrai pas vu de potar de glide non

x
Hors sujet :
a voir egalement le prix en magasin du futur medusa de dreadbox et polyend, qui peut ammener des choses interessantes.
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 13:20:21 ]

19
Citation de THOMAS :
tiens c'est vrai pas vu de potar de glide non


On doit pouvoir faire ça avec le fonction generator, en l'insérant entre la sortie pitch du midi et l'entrée pitch du vco sur la "baie de brassage". Les faders de rise et fall réglant le temps de glide.
20
Alors ? qui à reçu le sien ?? j'aurais quelques questions le concernant svp

Une sorte de "claquement" lorsque une note est jouée même lorsque l'on rabaisse le "mixer" qui ne délivre donc plus aucun son...

Normal d'après vous ?

j'ai 3 vidéos afin de vous expliquer le pb

c'est grave docteur ?? merci de votre aide