Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon petit montage pour vérifier la taille des potards pour ceux qui se posent la question. j'ai l'impression que c'est plus grand que ceux du JX03 et quasiment l'espacement de la TB03. et sincerement, les potards de la TB03, c'est plutot bien, car ils sont tres bien espacés.
concernant l'espacement du VP03, à priori, ceux du SE02 sont plus espacés, ce qui est une bonne nouvelle. Mais bon, il ne faudra pas non plus avoir le panel d'un vrai SE1 ou d'un MidiMini ou d'un RME...
1
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 20:43:15 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
152Posté le 21/06/2017 à 20:45:07
Super montage, de toute façon ici on récupère l'espace perdu sur la gauche des boutiques...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Super montage, de toute façon ici on récupère l'espace perdu sur la gauche des boutiques...
merci accessoirement, on voit que l'ecran passe a 3 digits...
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
154Posté le 21/06/2017 à 20:50:18
Perdu est bien le mot.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
155Posté le 21/06/2017 à 21:21:55
Mais non, puisque de toutes façons quitte à prendre un contrôleur externe...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
3794
156Posté le 21/06/2017 à 21:28:21
Un contrôleur externe pour contrôler un synthé conçu avec des potards pour chaque fonction....... C'est la plus énorme aberration qui existe !!!! Comme si j'allais contrôler mon Prophet 6 desktop avec un pauvre contrôleur midi.......
Après si les potards sont vraiment trop petits pour être agréablement utilisés..... Eh bien c'est que la conception est foirée !!! Comme pour la 09. Aucun plaisir.
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
157Posté le 21/06/2017 à 21:29:34
Chacun son avis...moi ça me va assez bien. L'espacement me paraît suffisant
0
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
158Posté le 21/06/2017 à 21:47:05
ça a pas l'air d'être plus petit qu'un MFB Nanozwerg...
ça a pas l'air d'être plus petit qu'un MFB Nanozwerg...
Ah si quand même... L'espacement est bien plus conséquent et ce sont de vrais potards bien plus maniables...
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
160Posté le 21/06/2017 à 22:05:50
Citation de matoskirenfou :
Un contrôleur externe pour contrôler un synthé conçu avec des potards pour chaque fonction....... C'est la plus énorme aberration qui existe !!!! Comme si j'allais contrôler mon Prophet 6 desktop avec un pauvre contrôleur midi.......
Après si les potards sont vraiment trop petits pour être agréablement utilisés..... Eh bien c'est que la conception est foirée !!! Comme pour la 09. Aucun plaisir.
Je suis d'accord, d'ailleurs je disais ça pour rigoler
Je préfère le hardware et je n'ai aucun contrôleur à part un clavier maître tout simple. J'espère donc que les boutons seront utilisables, ce qui me semble le cas, bien que je regrette leur petite taille (mais ça a l'air mieux que le JP-08 quand-même).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?