Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 353 réponses
  • 127 participants
  • 161 236 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151

bon petit montage pour vérifier la taille des potards pour ceux qui se posent la question. j'ai l'impression que c'est plus grand que ceux du JX03 et quasiment l'espacement de la TB03. et sincerement, les potards de la TB03, c'est plutot bien, car ils sont tres bien espacés.

concernant l'espacement du VP03, à priori, ceux du SE02 sont plus espacés, ce qui est une bonne nouvelle. Mais bon, il ne faudra pas non plus avoir le panel d'un vrai SE1 ou d'un MidiMini ou d'un RME...

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 20:43:15 ]

152
Super montage, de toute façon ici on récupère l'espace perdu sur la gauche des boutiques...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

153

Citation de : erewhon

Super montage, de toute façon ici on récupère l'espace perdu sur la gauche des boutiques...

merci accessoirement, on voit que l'ecran passe a 3 digits...

154
Perdu est bien le mot.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

155
Mais non, puisque de toutes façons quitte à prendre un contrôleur externe... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

156
Un contrôleur externe pour contrôler un synthé conçu avec des potards pour chaque fonction....... C'est la plus énorme aberration qui existe !!!! Comme si j'allais contrôler mon Prophet 6 desktop avec un pauvre contrôleur midi....... icon_facepalm.gif

Après si les potards sont vraiment trop petits pour être agréablement utilisés..... Eh bien c'est que la conception est foirée !!! Comme pour la 09. Aucun plaisir.
157
Chacun son avis...moi ça me va assez bien. L'espacement me paraît suffisant
158
159
Citation de Muh :
ça a pas l'air d'être plus petit qu'un MFB Nanozwerg...

Ah si quand même... L'espacement est bien plus conséquent et ce sont de vrais potards bien plus maniables...
160
Citation de matoskirenfou :
Un contrôleur externe pour contrôler un synthé conçu avec des potards pour chaque fonction....... C'est la plus énorme aberration qui existe !!!! Comme si j'allais contrôler mon Prophet 6 desktop avec un pauvre contrôleur midi....... icon_facepalm.gif

Après si les potards sont vraiment trop petits pour être agréablement utilisés..... Eh bien c'est que la conception est foirée !!! Comme pour la 09. Aucun plaisir.

Je suis d'accord, d'ailleurs je disais ça pour rigoler ;)
Je préfère le hardware et je n'ai aucun contrôleur à part un clavier maître tout simple. J'espère donc que les boutons seront utilisables, ce qui me semble le cas, bien que je regrette leur petite taille (mais ça a l'air mieux que le JP-08 quand-même).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?