- 10000
Non pas que je ne l'aime pas, au contraire je l'adooooore, c'est mon synthé numérique préféré mais un D-50 original coûterait moins cher qu'une version Boutique, alors quel en serait l'intérêt ?
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 17:26:49 ]
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
82Posté le 20/06/2017 à 17:28:04
Citation de alphacentauri :
Citation de commiestrash :
Citation :
A quand un revival D50 ?
+ 1000
- 10000
Non pas que je ne l'aime pas, au contraire je l'adooooore, c'est mon synthé numérique préféré mais un D-50 original coûterait moins cher qu'une version Boutique, alors quel en serait l'intérêt ?
Gain de place, meilleure ergonomie qui s'inspirait du contrôleur PG-machin?
Oui pour du aussi gras que Minitaur mais je doute, et oui pour un D-50 Boutique avec un petit morceau de PG-1000, bien que ce dernier soit hors thématique actuelle "analo c'est beau" et ne viendra à point que lors de la future vague revival "numérique c'est chic".
Ce qui serait formidable c'est de pouvoir se servir d'une version Boutique du D-50 avec ergonomie améliorée aussi comme contrôleur du D-50 original. Je suis persuadé que Roland ferait un carton absolu puisqu'ils joueraient sur les deux tableaux (ceux qui n'ont pas de D-50 et ceux qui en possèdent déjà un mais qui cherchent désespérément un PG-1000 si difficile à acquérir)
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 17:40:04 ]
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
85Posté le 20/06/2017 à 17:47:22
Je dis pas ça souvent .
Surtout concernant roland mais la vidéo de 7minute de ce petit SE 02 envoi quand même sévère .
Et rapport qualiter prix intéressant si le prix est a 499 euros .
Ça me semble quand même très petit pour toucher certains potards sans risque de toucher les autres ...
A vue de nez c'est la même taille que le JX-03, c'est petit, pas évident à manier, c'est assez dur à faire une rotation complète d'un knob en une fois, mais on s'y habitue !