Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 160 523 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de commiestrash :
Citation :
A quand un revival D50 ? ;)

+ 1000

- 10000
Non pas que je ne l'aime pas, au contraire je l'adooooore, c'est mon synthé numérique préféré mais un D-50 original coûterait moins cher qu'une version Boutique, alors quel en serait l'intérêt ? :???:

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 17:26:49 ]

82
Citation de alphacentauri :
Citation de commiestrash :
Citation :
A quand un revival D50 ? ;)

+ 1000

- 10000
Non pas que je ne l'aime pas, au contraire je l'adooooore, c'est mon synthé numérique préféré mais un D-50 original coûterait moins cher qu'une version Boutique, alors quel en serait l'intérêt ? :???:

Gain de place, meilleure ergonomie qui s'inspirait du contrôleur PG-machin?
83
Oui pour du aussi gras que Minitaur mais je doute, et oui pour un D-50 Boutique avec un petit morceau de PG-1000, bien que ce dernier soit hors thématique actuelle "analo c'est beau" et ne viendra à point que lors de la future vague revival "numérique c'est chic". :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

84
Ce qui serait formidable c'est de pouvoir se servir d'une version Boutique du D-50 avec ergonomie améliorée aussi comme contrôleur du D-50 original. Je suis persuadé que Roland ferait un carton absolu puisqu'ils joueraient sur les deux tableaux (ceux qui n'ont pas de D-50 et ceux qui en possèdent déjà un mais qui cherchent désespérément un PG-1000 si difficile à acquérir)

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 17:40:04 ]

85
Je dis pas ça souvent .
Surtout concernant roland mais la vidéo de 7minute de ce petit SE 02 envoi quand même sévère .
Et rapport qualiter prix intéressant si le prix est a 499 euros .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

86
Ca a l' air d envoyer et c' est complet avec mémoire et séquenceur.
Plus qu à savoir si la pince à épiler et la loupe sont fournis avec :

750-SE02_detail4.jpg

Ça me semble quand même très petit pour toucher certains potards sans risque de toucher les autres ...
87

C'est quand même mieux qu'un SH 01 version boutique!

Bon maintenant on a fait un peu le tour des remakes de synthés de légende à des prix abordables non?

88
Citation de geronimo33 :
Ça me semble quand même très petit pour toucher certains potards sans risque de toucher les autres ...

A vue de nez c'est la même taille que le JX-03, c'est petit, pas évident à manier, c'est assez dur à faire une rotation complète d'un knob en une fois, mais on s'y habitue !
89

Cooool enfin une boutique intéressante

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

90

Citation de : Infracid

il y a bien une 909 (acb) taille réel dans les tuyau depuis au moins 2/3 ans mais pas de nouvelle....

:bravo:

Pouah. Jamais compris l'intérêt pour cette boite. Par contre, une CR-78.... :-)

http://soundcloud.com/in-mobile