réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02
- 1 354 réponses
- 128 participants
- 166 037 vues
- 134 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

IPM

CapitaniOccitània

Bon je suis pas du tout fan musicalement du solo exécuté ici (en guitare : Neil Young Toujours, Steve Vai jamais), mais c'est ce type d'usage du SE-02 qui m'intéresse. Et y en a pas des masses en démo contrairement à des usages plus electro-tekno-etc.
J'avais aussi énormément apprécié les Pensini, parce qu'ils répondaient à des questions sonores et musicales que je me posais pour ce synthé. Ce genre de démo apporte des informations qu'on ne trouve pas dans les autres.
Ni dieu ni clavier maître

kosmix

C'est les vacances donc les gens se lâchent un peu ... Comme sur le forum du sh101
Ah non moi AF c'est au boulot

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 19:47:47 ]

IPM

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 21:41:45 ]

rozzbud

Citation :Un peu comme si on jugeait les guitaristes sur leur aptitude à ne pas faire de solos
C'est pas comme ça qu'on fait???

Krapod

On va arrêter les jugements aussi catégoriques et insultants.

Anonyme

On va arrêter les jugements aussi catégoriques et insultants.

Napator32

IPM

Napator32

Edit : bon après c'est vrai que dans la video les solos du gars sont vraiment durs à quicher pour mes petites zoreilles aussi...
[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 00:12:23 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 03:17:15 ]

Napator32

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 07:08:58 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

erewhon

le même genre d'exploration sonore avec le SE-02 !!!
T'as de trop gros doigts...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

Citation :le même genre d'exploration sonore avec le SE-02 !!!
T'as de trop gros doigts...
C'est vrai que les gros potards du Minitaur sont certainement plus agréables à tripoter !!!

IPM

Anonyme

C'est pas non plus enorme comme différence... Mais ils sont effectivement Plus gros
Deux fois plus gros et trois fois pour le cutoff !

IPM

Anonyme

En revanche, le SE-02, c'est définitivement trop petit.

Cosmox

Pictocube

Il font le concours de l'embout le plus long les mecs qui font des démos ou quoi ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Il font le concours de l'embout le plus long les mecs qui font des démos ou quoi ?

alex.d.

- < Liste des sujets
- Charte