Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SE-02 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 354 réponses
  • 128 participants
  • 167 632 vues
  • 134 followers
Roland présente le synthé Boutique SE-02#1
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
hello à tous,
si quelqu'un peux me dire qd c'est disponible en France !??

merci :)
Pas avant octobre je crois
Un vendeur de star music m'a indiqué début septembre....mais je doute
Septembre c'est plus les US.

Thomann les a début Octobre en Europe, et BaxShop a une date indéterminée mais encore plus tard.

Ma précommande chez Thomann parle de dispo à partir du 02/10

je ne voudrais pas briser votre bel enthousiasme, mais pour avoir vécu il y a peu la même situation avec un autre produit Roland finalement repoussé de 2 mois alors que la date était annoncée au jour près depuis de nombreux mois - chez Roland et sur les sites des revendeurs (dont Toto) - je serais personnellement bien plus prudent avant de sortir la CB... icon_wink.gif

je dirai meme plus, a mon avis il faut etre hyper prudent... en tout cas, ils seront j'espere arrivés pour noel.le SH devrait arriver apres le 20 octobre, possible que la TR , le SH et le SE soient disponibles en meme temps en france, on imagine les economies de transport associées

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

il me tarde qu'il soit disponible ce boutique. ca fait plaisir de voir que roland et studio electronics mettent à jour rapidement leur collaboration. 

Vu le fonctionnement du marché, le jour ou il sera disponible, il y aura très certainement une autre annonce encore plus alléchante d'un autre modèle. J'en connais qui vont le revendre avant même de l'avoir eu entre les mains icon_facepalm.gif
Super ce contrôleur :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est le Touché, pas le Touche !! :-D

Vive les BPM !

J'ai loupé le SE-02 de peu pendant mes vacances américaines (voir quelques posts plus haut), mais j'ai pas loupé le Touché qui est chez moi depuis hier :bravo::bravo::bravo: Vidéo à suivre, sur un Kurzweil, on a beaucoup aimé.
Citation de pico :

première vidéo du SE02 qui me donne envie :)

T'es sûr que c'est pas le touché qui te fait envie ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation de Pictocube :
T'es sûr que c'est pas le touché qui te fait envie ? 

ben si ils ont effectivement réglé le problème d'effets d'escaliers sur les paramètres midi (car là y'a pas que du CV visiblement), ça devient enfin intéressant face au Behri D :))) (je suis dans la team "la haine des escaliers")
En MIDI, le Touché n'échappe pas aux effets d'escalier. En CV, évidemment, c'est différent.
yep mais certains feedbacks disaient que les effets d'escaliers (du filtre en tous cas) quand contrôle par potards avaient été réglés via une update du firmware.. ?
Citation de powaviolenza :
yep mais certains feedbacks disaient que les effets d'escaliers (du filtre en tous cas) quand contrôle par potards avaient été réglés via une update du firmware.. ?

(en ce qui concerne le SE02, bien évidemment ! je sais bien que le Touché n'apportera pas d'interpolation midi supplémentaire sur les devices n'en bénéficiant pas nativement en leur sein ^^)

je ne sais pas si vous avez lu la page de Studio electronics sur le SE02, hyper interessant de détails techniques. https://www.studioelectronics.com/products/synths/se-02/#crumbs

et le titre indique que le partenariat ne fait que commencer... je mise pour un code 4 bientot !

Citation :
le partenariat ne fait que commencer...

Mauvais pour tes économies ça...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

vu le delai entre les annonces et les sorties, j'ai le temps de me refaire un peu et de lacher un peu de matériel !

merci pour le lien ipm. Les commentaires de Caswell sont sont vraiment interessants.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Pas de véritable pmw....c'est un peu naze non ?

les fan de beringer d vont se moquer de roland