réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02
- 1 354 réponses
- 128 participants
- 166 707 vues
- 134 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jay-Pee
si quelqu'un peux me dire qd c'est disponible en France !??
merci
___
ginger2005
Space Goat
Thomann les a début Octobre en Europe, et BaxShop a une date indéterminée mais encore plus tard.
Ma précommande chez Thomann parle de dispo à partir du 02/10
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 09:12:10 ]
marclr17
je ne voudrais pas briser votre bel enthousiasme, mais pour avoir vécu il y a peu la même situation avec un autre produit Roland finalement repoussé de 2 mois alors que la date était annoncée au jour près depuis de nombreux mois - chez Roland et sur les sites des revendeurs (dont Toto) - je serais personnellement bien plus prudent avant de sortir la CB... ![]()
___
je dirai meme plus, a mon avis il faut etre hyper prudent... en tout cas, ils seront j'espere arrivés pour noel.le SH devrait arriver apres le 20 octobre, possible que la TR , le SH et le SE soient disponibles en meme temps en france, on imagine les economies de transport associées
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 15:22:02 ]
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
___
il me tarde qu'il soit disponible ce boutique. ca fait plaisir de voir que roland et studio electronics mettent à jour rapidement leur collaboration.
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bolton
Vive les BPM !
Coyote14
powaviolenza
première vidéo du SE02 qui me donne envie
Pictocube
T'es sûr que c'est pas le touché qui te fait envie ? ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
powaviolenza
T'es sûr que c'est pas le touché qui te fait envie ?
ben si ils ont effectivement réglé le problème d'effets d'escaliers sur les paramètres midi (car là y'a pas que du CV visiblement), ça devient enfin intéressant face au Behri D
Coyote14
powaviolenza
powaviolenza
yep mais certains feedbacks disaient que les effets d'escaliers (du filtre en tous cas) quand contrôle par potards avaient été réglés via une update du firmware.. ?
(en ce qui concerne le SE02, bien évidemment ! je sais bien que le Touché n'apportera pas d'interpolation midi supplémentaire sur les devices n'en bénéficiant pas nativement en leur sein ^^)
___
je ne sais pas si vous avez lu la page de Studio electronics sur le SE02, hyper interessant de détails techniques. https://www.studioelectronics.com/products/synths/se-02/#crumbs
et le titre indique que le partenariat ne fait que commencer... je mise pour un code 4 bientot !
erewhon
le partenariat ne fait que commencer...
Mauvais pour tes économies ça...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
___
vu le delai entre les annonces et les sorties, j'ai le temps de me refaire un peu et de lacher un peu de matériel !
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Lo-nath
BLLFO
les fan de beringer d vont se moquer de roland
- < Liste des sujets
- Charte