réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02
- 1 354 réponses
- 128 participants
- 166 148 vues
- 134 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jay-Pee
si quelqu'un peux me dire qd c'est disponible en France !??
merci
IPM
ginger2005
Space Goat
Thomann les a début Octobre en Europe, et BaxShop a une date indéterminée mais encore plus tard.
Ma précommande chez Thomann parle de dispo à partir du 02/10
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 09:12:10 ]
marclr17
je ne voudrais pas briser votre bel enthousiasme, mais pour avoir vécu il y a peu la même situation avec un autre produit Roland finalement repoussé de 2 mois alors que la date était annoncée au jour près depuis de nombreux mois - chez Roland et sur les sites des revendeurs (dont Toto) - je serais personnellement bien plus prudent avant de sortir la CB... ![]()
IPM
je dirai meme plus, a mon avis il faut etre hyper prudent... en tout cas, ils seront j'espere arrivés pour noel.le SH devrait arriver apres le 20 octobre, possible que la TR , le SH et le SE soient disponibles en meme temps en france, on imagine les economies de transport associées
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 15:22:02 ]
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
IPM
il me tarde qu'il soit disponible ce boutique. ca fait plaisir de voir que roland et studio electronics mettent à jour rapidement leur collaboration.
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bolton
Vive les BPM !
Coyote14
powaviolenza
première vidéo du SE02 qui me donne envie
Pictocube
T'es sûr que c'est pas le touché qui te fait envie ? ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
powaviolenza
T'es sûr que c'est pas le touché qui te fait envie ?
ben si ils ont effectivement réglé le problème d'effets d'escaliers sur les paramètres midi (car là y'a pas que du CV visiblement), ça devient enfin intéressant face au Behri D
Coyote14
powaviolenza
powaviolenza
yep mais certains feedbacks disaient que les effets d'escaliers (du filtre en tous cas) quand contrôle par potards avaient été réglés via une update du firmware.. ?
(en ce qui concerne le SE02, bien évidemment ! je sais bien que le Touché n'apportera pas d'interpolation midi supplémentaire sur les devices n'en bénéficiant pas nativement en leur sein ^^)
IPM
je ne sais pas si vous avez lu la page de Studio electronics sur le SE02, hyper interessant de détails techniques. https://www.studioelectronics.com/products/synths/se-02/#crumbs
et le titre indique que le partenariat ne fait que commencer... je mise pour un code 4 bientot !
erewhon
le partenariat ne fait que commencer...
Mauvais pour tes économies ça...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
vu le delai entre les annonces et les sorties, j'ai le temps de me refaire un peu et de lacher un peu de matériel !
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Lo-nath
BLLFO
les fan de beringer d vont se moquer de roland
- < Liste des sujets
- Charte