Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 353 réponses
  • 127 participants
  • 161 275 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
Et toi, t'es différent !!!

Non, non, je me ressemble...:-D

Ah ça je n'en doute pas un seul instant !!! Mais parfois, tu arrives à être différent de toi-même !!! :-D
342
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Comprendre: que dans ta tête ça te fait des petits dessins que tu capte l'idée de l'ostracisme...

rejet-social.jpg

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

343

Citation de Matoskirenfou

tu arrives à être différent de toi-même !!! :-D

Ouais c'est un truc qui peut arriver surtout après plusieures pintes...icon_boire2.gif

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

344
Citation de ipm :
Exact ! Je me considère comme un ancien , ca n'empêche pas de dire que faire crier un minimoog pendant 5min... C'est pas forcément super intéressant pour s'en faire une idee

C'est peut être parce que ce n'est pas un minimoog. Si tu attends de ce SE-02 qu'il sonne comme un mini, je pense que ça va être la déception.
Le SE-1 ne sonnait déjà pas du tout comme un mini, et ce SE-02 semble s'en éloigner bien plus encore.
Il a bien des atouts et des qualités, mais pas celle d'être un clone de mini. De ce côté là Moog n'a pas trop de soucis à se faire.
Le Behringer D m'a l'air plus dans cette optique de ressemblance, ça reste encore à prouver avec de vrai démos, que le SE-02.

345
Citation de dpuppet :
Citation de ipm :
Exact ! Je me considère comme un ancien , ca n'empêche pas de dire que faire crier un minimoog pendant 5min... C'est pas forcément super intéressant pour s'en faire une idee

C'est peut être parce que ce n'est pas un minimoog. Si tu attends de ce SE-02 qu'il sonne comme un mini, je pense que ça va être la déception.
Le SE-1 ne sonnait déjà pas du tout comme un mini, et ce SE-02 semble s'en éloigner bien plus encore.
Il a bien des atouts et des qualités, mais pas celle d'être un clone de mini. De ce côté là Moog n'a pas trop de soucis à se faire.
Le Behringer D m'a l'air plus dans cette optique de ressemblance, ça reste encore à prouver avec de vrai démos, que le SE-02.

C'est clair que le D, bah c'est un vrai clone du Mini donc bon..... Si tu veux le son du Mini, bah faut prendre un D !!!
En parlant du D, est-il possible de lui envoyer des midi CC via son port USB ??
346
x
Hors sujet :
Ben va voir les réponses sur le thread dédié... que tu as crée ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

347

Citation de : dpuppet

Citation de ipm :

un SE1 (j'en ai un...)

348
dire que le SE02 n'a rien d'un mini c'est un peu se moquer du monde;

Je veux bien imaginer qu'il soit proche du SE1, qui est proche du mini etc

mais rien que l'implémentation des controles, c'est le mini

L'appelation emphasis, pour la réso , c'est roland ca ? non c'est mini

le vc3 qui est aussi un lfo , c'est le mini

N'importe quel marketeur te dira qu'il y a une énorme filiation entre le SE02 et le mini, pas besoin de se cacher derrière le SE1

Je vais aller plus loin, la filiation SE02/ Mini est même plus importante que le deepmind avec le juno...

Même si la machine a un super son, je reste déssus que roland face du moog.
Je veux que roland face le futur de roland, pas le passé de moog

349
x
Hors sujet :
Citation :
Mais parfois, tu arrives à être différent de toi-même !!!

C'est là que je me perds...

Citation :
mais rien que l'implémentation des controles, c'est le mini...etc

Ça ressemble oui, mais ça sonne peut être pas pareil, ressembler ne suffit pas pour avoir le même caractère, il y a aussi les tripes, mais à voir à l'autopsie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

350
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
Mais parfois, tu arrives à être différent de toi-même !!!

C'est là que je me perds...

Citation :
mais rien que l'implémentation des controles, c'est le mini...etc

Ça ressemble oui, mais ça sonne peut être pas pareil, ressembler ne suffit pas pour avoir le même caractère, il y a aussi les tripes, mais à voir à l'autopsie...

Ça y est, les quelques pintes sont consommées.... :-D