Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1
Photos
1/152
Studio Electronics SE-1

Sujet Comme le mini?

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 4 010 vues
  • 1 follower
1 Comme le mini?
Logiquement le SE1 est une émulation du mini, quelqu'un a t'il fait la comparaison?
2
SE1 = matos de killer

de la balle zuper top

c'est simple c'est pas un synthé c'est un bazooka !

idaho
3
Plus sérieusement les 3 oscillateurs te permette de bien travailler le son.

Ring modulation, synchro des oscillateur 2 et 3 sur le premier, et en sus des enveloppe affecté au vcf et au vca, tu a deux enveloppes ou tu peux choisir les destinations.

J'édite à partir de sounddiver et ça roule.

idaho
4
Et niveau grain?
5
Salut Vicenzo

Le S.E.1, c' est bien, mais le S.E.1-X, c' est encore mieux !
Le comparatif, quelqu' un de très connu l' a fait; Christian Braut pour le mag.Keyboards, n° 80.
Le S.E.1? Je l'ai essayé, il y a quelques temps, hélas il n' était pas à vendre.
Le S.E.1 est mieux que le minimoog. Si on pouvait éviter la nostalgie, on serait plus heureux et on irait de l' avant !
La nostalgie est une idéologie sciemment entretenue par une minorité de gens fortunés, pour maintenir artificiellement la valeur marchande de leurs collectors; pourquoi rentrer dans leur jeu ?
Si tu trouves un S.E.1 POUR 1 000 Euros, achète-le !
cordialement

Deviens ce que tu es.

6
Et niveau sonore c'est vraiment un clone? J'adore le son moog mais jen'ais pas la tune pour investire dans le mini, je suis un musien pas un colectionneur donc si le SE-1 peut remplacer le mini sa me va très bien :clin:
7
Pour ceux qui bossent avec sounddiver j'échange des banques de sons persos

idaho
8
Salut Vicenzo

Tu connais la légendaire trompète du minimoog, je suppose, haute et claire comme un jour d' été dans les Alpes suisses... Si tu écoutes Radio FG ( tu l' as sur le cable ), en ce moment on y entend une " bombe ", qui est construit simplement sur ce son et ça tient la route! dommage, je n' ai pas retenu le titre.
@+

Deviens ce que tu es.

9
S'aillé je l' ai retrouvée la bombasse sur la playliste FG :
Artistes: BLAKE STROBE
titre: ITALIAN FIREFLISE
label: KITSUNE TOPPLERS C' est un Vinyl
a+

Deviens ce que tu es.

10
Et le comparatif mini/Se1 il a donné quoi?