Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est simple c'est pas un synthé c'est un bazooka !
idaho
0
john bickel
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/04/2004 à 23:39:54
Plus sérieusement les 3 oscillateurs te permette de bien travailler le son.
Ring modulation, synchro des oscillateur 2 et 3 sur le premier, et en sus des enveloppe affecté au vcf et au vca, tu a deux enveloppes ou tu peux choisir les destinations.
J'édite à partir de sounddiver et ça roule.
idaho
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/04/2004 à 10:36:22
Et niveau grain?
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/04/2004 à 19:13:10
Salut Vicenzo
Le S.E.1, c' est bien, mais le S.E.1-X, c' est encore mieux !
Le comparatif, quelqu' un de très connu l' a fait; Christian Braut pour le mag.Keyboards, n° 80.
Le S.E.1? Je l'ai essayé, il y a quelques temps, hélas il n' était pas à vendre.
Le S.E.1 est mieux que le minimoog. Si on pouvait éviter la nostalgie, on serait plus heureux et on irait de l' avant !
La nostalgie est une idéologie sciemment entretenue par une minorité de gens fortunés, pour maintenir artificiellement la valeur marchande de leurs collectors; pourquoi rentrer dans leur jeu ?
Si tu trouves un S.E.1 POUR 1 000 Euros, achète-le !
cordialement
0
Deviens ce que tu es.
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/04/2004 à 15:43:09
Et niveau sonore c'est vraiment un clone? J'adore le son moog mais jen'ais pas la tune pour investire dans le mini, je suis un musien pas un colectionneur donc si le SE-1 peut remplacer le mini sa me va très bien
0
john bickel
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/04/2004 à 16:27:39
Pour ceux qui bossent avec sounddiver j'échange des banques de sons persos
idaho
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/04/2004 à 22:54:46
Salut Vicenzo
Tu connais la légendaire trompète du minimoog, je suppose, haute et claire comme un jour d' été dans les Alpes suisses... Si tu écoutes Radio FG ( tu l' as sur le cable ), en ce moment on y entend une " bombe ", qui est construit simplement sur ce son et ça tient la route! dommage, je n' ai pas retenu le titre.
@+
0
Deviens ce que tu es.
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/04/2004 à 23:24:14
S'aillé je l' ai retrouvée la bombasse sur la playliste FG :
Artistes: BLAKE STROBE
titre: ITALIAN FIREFLISE
label: KITSUNE TOPPLERS C' est un Vinyl