Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Boomstar
Photos
1/3
Studio Electronics Boomstar

Synthétiseur analogique en rack de la marque Studio Electronics appartenant à la série Boomstar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Studio Electronics Boomstar

  • 93 réponses
  • 27 participants
  • 14 119 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Studio Electronics Boomstar
Studio Electronics retourne au son des années 1980 avec son nouveau synthé analogique Boomstar qu'il présente au Musikmesse 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Oui c'est bien un filtre par synthé : le Boomstar Sem aura le filtre SEM-classic , le Boomstar 303 celui de la TB 303 et ainsi de suite...

12
eurydis le truc c est qu on dirai qu il y a pas de mèmoire ni de midi control comme sur l ATC et les autres SE
a part ca cela ressemble a un atc avec un sub osc en plus
13
et en modulaire
14
c'est lourd au niveau du prix ils ont fais un sacré effort
15
En effet geronimo33, je ne pense pas qu'il y a de la mémoire, point important.
Donc 4 machines avec chacun un filtre différent, reste à voir si studio electronics proposera son systeme de cartouche de filtre mais je n'y crois pas.
Toute les bécanes ont pourtant les memes controles à part le SEM qui a switch avec plus de positions pour le filtre (LP, HP ...).,
16
Annonce venant de la page Facebook officielle... Espérons qu'on puisse les entendre très bientôt ! :D
Citation :
NEWSFLASH: The 1st BOOMSTAR motherboard hit the El Segundo test/tweak and tune bench today! It's beginning to look a lot like August (late though), EVERY SINGLE DAY! Most projects of quality expand/explode their timetables; clearly that has happened here, but the biggest gears are turning and in all likelihood, we are no more than one month away. BOOMSTAR sounds will be posted in the next few weeks. S.E. synths are back... I'll make sure Greg's oldest "iphoner" snaps some pics today for juicy posting!

17

Oui ce Boomstar a l air bien tentant !!:bravo:
Cependant,il semble trés different de l'ATC Ok ,c'a a l'air d etre les memes filtres (avec un Hpf en plus et qui manque bcp au Atc ..)

Pourtant ,la synthese est beaucoup plus basique ..
D'aprés ce que j'en vois ,ya pas de FM ,ni de Ring Modulator !!
Et un seul LFO .. et aucune mémoire ,possibilité de sauver ses presets ..

Donc la difference de prix s'explique largement par ces differences a mon avis ..
(le Atc a aussi une section overdrive en plus ..

Mais je crois que le Boomstar doit claquer grave pour les basses et sans doute pour certains leads sans FM ,et autres SFX !!! :mdr:
18
Il sort quand ? des news ?
19
20
Citation :
Production units are mere weeks away!

Chouette.

C'est quand même confus. Le 4075 c'est pas le filtre Moog? Et pourquoi montrer les photos des 4 modèles si un seul est testé?

Et merci pour la vidéo, ça faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelles...