Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Boomstar
Photos
1/3
Studio Electronics Boomstar

Synthétiseur analogique en rack de la marque Studio Electronics appartenant à la série Boomstar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Studio Electronics Boomstar

  • 93 réponses
  • 27 participants
  • 14 243 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Studio Electronics Boomstar
Studio Electronics retourne au son des années 1980 avec son nouveau synthé analogique Boomstar qu'il présente au Musikmesse 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Tous ces Boomstar, c'est la folie lol.
Par contre, c'est juste le filtre qui change d'un modèle à l'autre ou alors il y a d'autres choses ?
82
Je crois que c'est juste le filtre qui change à part le SEM qui possède un potard Notch en plus

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

83
Difficile de faire son choix du coup...
84
Une vidéo des deux nouveaux :bravo:
Le 700 a l'air de plus taper, que le SE80 (à moins que cela ne soit leurs réglage).

Si je comprends bien, ces deux nouveaux, ont deux filtres (le monsieur doit l'expliquer, mais comme je comprends pas l'anglais :mdr: )

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 11:58:50 ]

85
Ils vont être dispo quand ? Le SE80 m'intéresse bougrement !! Sur une des démo le son arrache surtout avec l'espèce d'overdrive.. et lorsqu'il utilise le filtre passe-haut (je crois) un vrai régal !!

Le grain du son rappelle bien les vieilles bécanes comme l'ARP Axxe que j'ai possédé. Rien à voir avec le Pulse2 et la BassStation.. :aime:
Marsupio37
86
Et voilà ! Après une longue conversation téléphonique avec mon frère, hier soir; le syndrome de l'ATC-X plutôt qu'un Boomstar, refait surface :nawak: :roll: :langue:
Les deux ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, mais l'ATC-X à lui, 4 filtres, qui correspondent à 4 Boomstar !
87
L'ATC à pour lui les mémoires et les filtres, mais les BoomStar ont pour elles leur acné..

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

88
Oui, le Boomstar à des potards bien pratique.
L'ATC-X, dans ma configuration, serait piloté depuis mon clavier maître, car il à une implantation CC et MIDI, qui permet de ne pas avoir besoin de jouer sur le panneau de façade.
Il peut finalement être utilisé comme un Boomstar !

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 10:47:57 ]

89
Il me semble avoir vu sur une vidéo du NAMM que les filtres des Boomstar seront dispos en eurorack (pour ceux qui sont intéressés uniquement par le choix de filtre) ;)
90
Oui, ils en ont parlé. Mais pas de date de sortie, et il faut déjà avoir un modulaire, pour s'y intéresser !