Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 21:55:18Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system: https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
Ce qui m'inquiète quand je lis les messages de junky c'est que ce mec vient de recevoir 22Kg d'analo pour 2000€ et il ne veut qu'une seule chose : un autre.
je me demande si c'est bien rassurant
--------------------------------------------------------------------------------
Dans mon prochain qsp22 je prends la reverb, c certain!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Et le q150 put1 ! obligé !
ma foi si l'on croi ce que l'on rescent et puis , je suis aussi conviancu ...................pan tadeusz mais a quel prix ,
lprix?
Je veux dire que : l'angoisse c'est de constater qu'il n'y a pas de fin à la surenchère du matos !
je suis certain que je penserais la même chose que toi dès que j'en aurais un. C'est la première chose que j'ai pensé en recevant mon omega8 :"putain un deuxième ce serait cool" lol. un DotCom Polyphonique ... pas mal non plus