Portable-22 Synthesizer System
- 226 réponses
- 19 participants
- 14 563 vues
- 17 followers
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2007 à 21:55:18Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system:
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
Anonyme
1158
2 Posté le 16/05/2007 à 18:21:02
Salut ;)
je suis justement en train de préparer un mail à synthesizers.com pour poser quelques questions. Je voudrais un modèle 44 portable. mais franchement j'aimerais quand même bien le voir en vrai dans un magasin ou un show room.
PERSONNE N'A CE TRUC POUR QU'ON PUISSE LE VOIR ?
nottament pour le comparer au doepfer que je trouve plus fragile pour un prix pas franchement moins cher.
bon en même temps je ne sais pas ce que "le voir" va apporter de plus. Ce truc sonne sa mère. par contre à faire un choix je ne prendais pas le module reverb mais plutôt le ladder filter parce que après cette démo je ne dors plus
ou cette démo du q127 qui n'est pas sur le modèle 22 ... que c'est beau
l'idéal serait de connaitre un mec au states pour qu'il l'achête et l'envoie sans frais de douanes :P et peut-être qu'on peux s'y mettre à deux et avoir un prix. PM moi si ça te branche.
edit ----
bon j'ai envoyé un mail a synthesizers.com on verra +
je suis justement en train de préparer un mail à synthesizers.com pour poser quelques questions. Je voudrais un modèle 44 portable. mais franchement j'aimerais quand même bien le voir en vrai dans un magasin ou un show room.
PERSONNE N'A CE TRUC POUR QU'ON PUISSE LE VOIR ?
nottament pour le comparer au doepfer que je trouve plus fragile pour un prix pas franchement moins cher.
bon en même temps je ne sais pas ce que "le voir" va apporter de plus. Ce truc sonne sa mère. par contre à faire un choix je ne prendais pas le module reverb mais plutôt le ladder filter parce que après cette démo je ne dors plus
ou cette démo du q127 qui n'est pas sur le modèle 22 ... que c'est beau
l'idéal serait de connaitre un mec au states pour qu'il l'achête et l'envoie sans frais de douanes :P et peut-être qu'on peux s'y mettre à deux et avoir un prix. PM moi si ça te branche.
edit ----
bon j'ai envoyé un mail a synthesizers.com on verra +
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/05/2007 à 21:41:36
Raah un 44 portable, monstrueux
tu peux demander à Yves Usson mais je sais pas ou il habite faudrai lui demander sur oldschool-sound.com et si c assez près de chez toi tu pourrais lui rendre visite... parce que pour le moment c le seul en france que je connaisse qui possède un énorme système: un studio 88... par contre je crois pas qu'il possède un system doepfer, alors pour comparer? mais je possède un portable doepfer et je peux garantir que c du costaud! au niveau constuction c robuste...
avec un 44 portable tu pourras intégrer ces 2 filtres le ladder filter et le q127... dans le formulaire pour la commande tu n'aurras qu'à expliquer les modules que tu veux et leur place dans le cabinet, sympas non ?
pour trouver le mec aux states, j'y crois pas trop... et comment lui faire confiance? si il se casse avec nos systems on aura l'air fin!
mais pour moi c'est déjà arrangé: j'ai payé mes 2800$ et j'ai reçu un mail comme quoi ils l'ont envoyé par bax global
si tu veux des conseils n'hésites pas... je suis là!
tu peux demander à Yves Usson mais je sais pas ou il habite faudrai lui demander sur oldschool-sound.com et si c assez près de chez toi tu pourrais lui rendre visite... parce que pour le moment c le seul en france que je connaisse qui possède un énorme système: un studio 88... par contre je crois pas qu'il possède un system doepfer, alors pour comparer? mais je possède un portable doepfer et je peux garantir que c du costaud! au niveau constuction c robuste...
avec un 44 portable tu pourras intégrer ces 2 filtres le ladder filter et le q127... dans le formulaire pour la commande tu n'aurras qu'à expliquer les modules que tu veux et leur place dans le cabinet, sympas non ?
pour trouver le mec aux states, j'y crois pas trop... et comment lui faire confiance? si il se casse avec nos systems on aura l'air fin!
mais pour moi c'est déjà arrangé: j'ai payé mes 2800$ et j'ai reçu un mail comme quoi ils l'ont envoyé par bax global
si tu veux des conseils n'hésites pas... je suis là!
Anonyme
1158
4 Posté le 16/05/2007 à 23:41:53
Wow ! rien que de l'avoir commandé je suis sur que tu sens déjà bien non ?
tain c'est cool ;)
oui pas facile de faire confiance. mais j'ai un bon contact d'un pote à boston. mais on jamais à l'abris d'une rupture diplomatique francoaméricaine soudaine :P
quelqu'un m'a répondu qu'il avait un studio 22 sur marseille. Donc peut-être que j'irai faire un tour dans le sud si il est d'accord.
Mais si tu l'as reçu d'ici là et que tu es plus proche fait moi signe :P
je ne tiens pas forcement à voir le 44 c'est surtout pour voir la finition et tout. parce que en ce qui concerne le doepfer, je me faisais une idée un peu magique et j'ai été vachement déçu de l'interface toute petite quand je l'ai vu en vrai. j'ai acheté un omega8 sans l'essayer .. je suis content, mais je voudrais éviter quand même de lacher 4000$ sur un truc que j'ai jamais vu .. pour le principe
est-ce que tu as fait le calcul des frais de douane ? ou tu y va un peu à l'aveugle ?
sincerement impatient de savoir quand tu vas le recevoir !
tain c'est cool ;)
oui pas facile de faire confiance. mais j'ai un bon contact d'un pote à boston. mais on jamais à l'abris d'une rupture diplomatique francoaméricaine soudaine :P
quelqu'un m'a répondu qu'il avait un studio 22 sur marseille. Donc peut-être que j'irai faire un tour dans le sud si il est d'accord.
Mais si tu l'as reçu d'ici là et que tu es plus proche fait moi signe :P
je ne tiens pas forcement à voir le 44 c'est surtout pour voir la finition et tout. parce que en ce qui concerne le doepfer, je me faisais une idée un peu magique et j'ai été vachement déçu de l'interface toute petite quand je l'ai vu en vrai. j'ai acheté un omega8 sans l'essayer .. je suis content, mais je voudrais éviter quand même de lacher 4000$ sur un truc que j'ai jamais vu .. pour le principe
est-ce que tu as fait le calcul des frais de douane ? ou tu y va un peu à l'aveugle ?
sincerement impatient de savoir quand tu vas le recevoir !
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/05/2007 à 00:08:57
T'es le bienvenu mais j'habite la suisse à fribourg, je sais pas si c'est + près ? je vais un peu à l'aveugle pour la tva et le reste... ;)
je te préviens dès que je le reçois !
je te préviens dès que je le reçois !
Anonyme
1158
6 Posté le 26/05/2007 à 16:24:25
J'arrête pas d'écouter les démos synthesizers.com sur le site :P c'est grave je vais craquer ... dis moi dès que tu le reçois :P
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/05/2007 à 05:34:16
C'est fait : déballage
comme vous pouvez le constater c'est super bien emballé... et la finition , mon dieu, et quand on tourne les potards: c'est l'orgasme!!! mais j'ai pas encore entendu ce que ça donnait. dans quelques heures je l'allume... ça va être
comme vous pouvez le constater c'est super bien emballé... et la finition , mon dieu, et quand on tourne les potards: c'est l'orgasme!!! mais j'ai pas encore entendu ce que ça donnait. dans quelques heures je l'allume... ça va être
Push-Pull
20110
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 27/05/2007 à 09:50:38
Anonyme
1158
9 Posté le 27/05/2007 à 10:56:57
AAAAAAAAAAAAAAAAAoooooooooooooooooooooooAAAAAAAAAAAAAAAAAoooooooooooooooooooooooAAAAAAAAAAAAAAAAAoooooooooooooooooooooooAAAAAAAAAAAAAAAAAoooooooooooooooooooooooAAAAAAAAAAAAAAA
Un strip tease de synthesizers.com !
DONNEZ LE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Un strip tease de synthesizers.com !
DONNEZ LE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 27/05/2007 à 12:01:53
Citation : mon dieu, et quand on tourne les potards: c'est l'orgasme!!! mais j'ai pas encore entendu ce que ça donnait. dans quelques heures je l'allume... ça va être
comment tu fais pour ne pas te jeter dessus et entendre ce qu'il a dans le ventre au lieu d'attendre quelques heures ???
Sinon, c'est beau et c'est émouvant !!! J'imagine aisément ce que tu as du ressentir quand tu as reçu l'engin et que tu l'as déballé.
Le pied quoi !!!
Au fait, le prix c'est quoi avec les frais de port + la douane ??? parce que Synthesizer.com ça me travail aussi au corps depuis quelques temps
- < Liste des sujets
- Charte