Portable-22 Synthesizer System
- 226 réponses
- 19 participants
- 14 650 vues
- 17 followers
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2007 à 21:55:18Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system:
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 02/06/2007 à 22:42:16
Junky mon domaine est l'ambiant et la goa donc je ferai avec ce qu'il y a de mieu pour moi en récoltant le maximum d'information
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 02/06/2007 à 22:48:49
Depuis un moment je fantasme sur les moog modulaire et c'est vraiment ce que je recherchais sur synthesizers.com... mon vostok c'était mon premier amour mon tout premier analogique avec matrice filtre tipé ms20 avec joystick c'était vraiment la machine qui ma fait fantasmé pendant 2ans avant de pouvoir me la payer! le doepfer aussi mon deuxième amour, et avec ça je pouvais choisir les modules que je voulais alors j'ai pris 7 filtres et un joystick en changeant quelques modules qui me convenait pas. et maintenant mon qsp22 qui ressemble à un moog modular system... et avec 3 qsp22 j'aurai un truc qui ressemble au moog 3p:
en fait j'ai pas de critère c'est au coup de coeur que ça vient...
en fait j'ai pas de critère c'est au coup de coeur que ça vient...
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 02/06/2007 à 22:52:09
Avec un 88 tu pourras faire de la goa et de l'ambiant c'est sûre... des nappes de folies des leads bien acid
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 02/06/2007 à 22:58:56
Oui je te comprends , je pense que tu as fait un bon choix .
pour moi cela est très diffèrent car je voyage beaucoup et j'aurai aimé la machine ultime avec moi toujours pour toujours (elle n'existe-pas).
je crois que je vais me diriger tranquillement vers le module portable 88 car je vais très souvent en pologne ( et la laisser chez moi).........
moog est une référence incontestable mais n'est pas à mes yeux le critère de sélection ultime.
comparaison n'est pas raison
les modules dans le temps je pourrai tous les accéquir mais sont ils tous intérréssants .... je suis terre à terre , dans la débauche d'argent dépensé , que reste t'il d 'utile
pour moi cela est très diffèrent car je voyage beaucoup et j'aurai aimé la machine ultime avec moi toujours pour toujours (elle n'existe-pas).
je crois que je vais me diriger tranquillement vers le module portable 88 car je vais très souvent en pologne ( et la laisser chez moi).........
moog est une référence incontestable mais n'est pas à mes yeux le critère de sélection ultime.
comparaison n'est pas raison
les modules dans le temps je pourrai tous les accéquir mais sont ils tous intérréssants .... je suis terre à terre , dans la débauche d'argent dépensé , que reste t'il d 'utile
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 02/06/2007 à 23:07:44
Même avec un 88 pour le voyage... ça va être chaud
mais si tu le laisse en pologne dans un apart bien au chaud... et de temps en temps tu le sors pour un live ça devrait jouer! déjà qu'1 qsp22 ça pèse bien lourd (j'arrive pas à le porter à un bras me faut les deux)... oui la machine ultime n'existe pas et c tant mieux car tout le monde la voudrait et puis c bien comme ça... avoir pleins de modulaires connecté entre eux c'est tellement la classe!
mais si tu le laisse en pologne dans un apart bien au chaud... et de temps en temps tu le sors pour un live ça devrait jouer! déjà qu'1 qsp22 ça pèse bien lourd (j'arrive pas à le porter à un bras me faut les deux)... oui la machine ultime n'existe pas et c tant mieux car tout le monde la voudrait et puis c bien comme ça... avoir pleins de modulaires connecté entre eux c'est tellement la classe!
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 02/06/2007 à 23:14:29
Junky , l'appart n'est pas vide en pologne et il sera bien loti .
pour les voyages celui -ci restera à la maison a cracovie pas loin de la rue frederic chopin (cela devrait m'inspirer un max).
pour ce qui est de déchirer sa race et sa mère je m'en occpuerai bientot ,parôle de ...............pan tadeusz
pour les voyages celui -ci restera à la maison a cracovie pas loin de la rue frederic chopin (cela devrait m'inspirer un max).
pour ce qui est de déchirer sa race et sa mère je m'en occpuerai bientot ,parôle de ...............pan tadeusz
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 02/06/2007 à 23:16:17
Yeaah tu nous posteras tes compos faîtes avec le 88 sur af??? ou sur myspace ça tient la route...
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 02/06/2007 à 23:19:44
Bientot je le commande , et après je lui fait craché le feu avec du metasonix au cul ............
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 02/06/2007 à 23:25:13
Ouaah j'imagine 4 énormes cartons qui n'attendent que d'être déballé! ça doit être grandiose... faudra prendre un couteau bien aiguisé car y a une sacrée couche de papier bulle... t'as un metasonix??? c'est lequel? le tout nouveau? le scrotum ?
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 02/06/2007 à 23:27:40
Non simplement payer $10,191.50 US et lui coler un effet de barge derrière
- < Liste des sujets
- Charte