Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP22
Photos
1/9
Synthesizers.com QSP22

Synthétiseur analogique en rack de la marque Synthesizers.com

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Portable-22 Synthesizer System

• 226 réponses
  • 19 participants
  • 14 654 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system:
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
51
Cette doc technique ben c'est la même que sur le site en fait ça explique le fonctionnement de chaque module... un 88 et bien t'es motivé :bravo2:
52
Ok donc je dois faire avec . oui un 88 me tente vraiment et j'ai la possibilité de me le payer .( je ne dérange pas les gens pour rien).
evidement la somme n'est pas négligeable j'attends quand meme quelques réactions de ta part pour commander bientot . :lol:
je suis aussi grand amateur de peinture mais c'est une autre histoire d'amour .............
ta joie des premiers jours est louable quand est il aujourd'hui , machine d'exeption ou non ? merci pour tout
53
Moi aussi moi aussi ! :aime:
je passe pas une journée sans aller sur le site ... je vais craquer !
remarque ça fait 2 semaines que je dis ça. :??:
54
Junky , je crois qu'il faut te laisser du recul pour connaitre la machine,c'est l'évidence même.
cepandant tu as deux interlocuteurs complètement accros ! (chaussette et moi)
il est peut etre trop tôt pour se faire une opinion concrète . :clin:
55
Chaussette : tu es toujours intérrésé par le 44 n'est ce pas ? :aime:
56
Ouais c'est un peu trop tôt pour avoir une opinion... mais je dis c'est de la bombe! et les possibilités y en a pas mal! mais toi chaussette avec un 44 et toi pan avec un 88 les possibilités seront doublées/quadruplées! ça va déchirer sa race!!!!! bientôt je me commanderai un deuxième qsp22 avec juste le filtre qui change (q150 Transistor Ladder Filter) et quelques modules que je remplacerais... ça me fera un 44... et plus tard un troisième qsp22 et je m'arrêterai là je pense! :tourne:
57
Ollaaaaaaaa junky explique nous tous en détail , c'est quoi ton projet ?
58
Ho je pense que j'irai pas jusqu'au 88 je m'arrêterai avant juste 3 qsp22 ce sera déjà pas mal... enfin on sait jamais peut-être que j'irai plus loin... :surpris:
mais toi pan tu penses prendre tous les modules standart du system 88 ou tu penses faire des changements?
59
Donc tu possèdes un vostok et un doepfer et pour toi le 22 en upgrade est bien mieu en terme d'évolution , sur quel critère fais tu ton choix ?
:aime: :aime:
60
Pas encore choisi , bien difficile de le dire maintenant