Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthR SYNTHR3
Photos
1/16
SynthR SYNTHR3

Synthétiseur analogique en rack de la marque SynthR

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le concepteur français SynthR présente son Synthr3

  • 43 réponses
  • 25 participants
  • 5 451 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le concepteur français SynthR présente son Synthr3
synthr-synthr3-285273.jpg
Après avoir passé des années à développer des modules, le jeune retraité de l’ingénierie Rémy Wasselin présente un synthé complet, le Synthr3.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne pense pas....

n’empêche,en France,on a de sacrées pointures coté lutherie électronique: Yves Usson,Mos Lab,NRSynth et maintenant,un quatriéme

.Jamais sans mon filtre....

12
Et Baloran...

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

13
Et Baloran.

.Jamais sans mon filtre....

14
Top la classe les mémoires de patch! Un prix plus que correct. :bravo: Seul point noir pour mon utilisation c'est le portamento que l'on ne peut pas actionner via Midi (il me semble?)

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset

15
C’est vrai que le prix semble très correct.
16
Superbe son, projet très excitant !

Les vidéos et le site ne me paraissent pas à la hauteur du produit. Très envie d’en entendre plus !
17
Citation de TekE7 :
Top la classe les mémoires de patch! Un prix plus que correct. :bravo: Seul point noir pour mon utilisation c'est le portamento que l'on ne peut pas actionner via Midi (il me semble?)

Je confirme. Le SynthR3 est un synthé très majoritairement Analogique (99% ?) et notamment le portamento.
18
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.
Excusez moi si j'arrive tardivement je n'avais pas l'habitude de ce forum.

En effet le portamento est purement analogique et pas piloté par le Midi. Le Midi est ici uniquement entant que pilotage note , enveloppe, pitch bend , modulation , vélocité et synchro horloge externe ou inversement maître.

Non le clavier n'est pas fourni, mais si la demande est là c'est à dire une 10aine, j'ai en projet un clavier 5 octaves, MIDI + 8CV/Gate plus des goodies habillé dans le style du SynthR3 mais pas pour tout de suite.

après le "Synthfest à la maison" le 23 et 24 Mai il y aura un beau morceau préparé et joué par un artiste disponible en vidéo. En attendant il y a des choses qui traînent sur Facebook Synthr et dans téléchargement sur mon site.

Encore Merci.
Rémy

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 11:06:33 ]

19
Bonjour à tous, je possède le N°1 SYNTHR3 depuis le 1 Mai donc, j'ai un peu participé à son développement, j'ai fait au début de très petites demo musicales succinctes, visiblement frustrantes pour certains, car en attendant les 22 et 23 mai afin de lâcher les choses vraiment pour le Synthfest (je vous invite à aller voir), et de finir les updates du SYNTHR3 (mode song par exemple)
Depuis le 23 mai vous pourrez donc retrouver les capsules videos des différentes choses que peut faire le SYNTHR3 et ceci tout le mois de juin 2020 ici: https://www.youtube.com/playlist?list=PLz-2zaXZv7A3R-lIGoHO6f3GpaN2e82Iw
j'ai aussi crée 10 patch que vous pouvez écouter ici (videos en bas): https://synthr.fr/synthr3/presentation/
et ma chaine Kurtz Mindfields ou la il s'agit plus de musique golbalement (tous les Synthés que je cotoie)
Amitié à tous
jlsynthr-synthr3-2980894.jpg

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 20:21:03 ]

20
Très beau projet qui a permis la création de ce synthé magnifique et surtout le son est génial.
:humm:
Pour moi c'est l'ARP 2600 d'aujourd'hui
Bravo à vous !
:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 00:41:06 ]