Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona Mono Lancet
Photos
1/136
Vermona Mono Lancet

Sujet Commentaires sur la news : Les deux Lancet de Vermona en vente à la fin de l’été

• 39 réponses
  • 18 participants
  • 10 449 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les deux Lancet de Vermona en vente à la fin de l’été
Vermona annonce que ses deux nouveaux synthétiseurs analogiques Mono Lancet et Kick Lancet, seront en vente à partir d’août/septembre 2010.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

salut, j'ai une question aux posseseur du mono lancet, y a t'il dans le manuel des infos sur les possibilité d'extension?

penser vous que vermona va en fabriquer, ou ils le laisse aux meilleurs d'entre nous avec un fer a souder?

en tout cas rien que le fait d'y avoir penser est tres sympas.

je verrai bien un mono lancet faire des cochonnerie avec mon Red Square et mon XS....

il a l'aire d'avoir un son bien a lui et bien different des synthes que je possede deja.

vite des demos

22
23

Cette démo est tellement nulle a chier que le mec passe son temps à effacer les commentaires qu'il reçoit sur youtube facepalm

24

C'est sûr elle est BIDON cette vidéo...

... mai la machine elle ???

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

25

MAI ? comme le mois de mai ? bave
La machine est bien, voir mon avis sur le site

26

elle est moins complète que le dark energy, mais ca semble beaucoup plus brut comme son, plus de patate.

27

si ça patate comme ses soeur ça va le faire facepalm

28

c'est ironique?

29

non , je possède ses concurentes de chez jomox , j adorre la boite a rithme vermona , je n y croyais pas trop vu le prix , mais je m en sert plus que les autres , bonne philosophie et surtout un vrai pied annalo , qui as autant de grain que de chaleur , y en a une a vendre d occase , si c est bon elle est a moi , tout dépend du style de musique a faire , mais je la trouve terrible , le fait qui n y ai pas de sauvegarde , oublige a finir ce que l on a commencé avec pour passer a autre chose,par contre le controle des jomox c est bien joli mais ça mériterai un soft en plus , donc ça a pour moi quelque chose de pas fini aussi,

je fait confiance a vermona pour faire dans du solide qui tarte, des que j en ai une je vous dirais si mon entousiasme n as pas souffert , on va voir et sourtout écouter, en matière de rithmes je me suis souvent buté avec des machines numérique avec lequelle j ai su trouver les sons m interessant sans pour autant trouver le grain et la chaleur, elle peut trés bien en layer de ses sonnorités apporter les fréquences manquante a son homologue numérique , par contre j ai eu une electron , qui ne m as pas convaincue ,meme le synthé electron je les ai revendu par la suite , il y a une démo des chemical brother , mais je pense qu a l origine c est du son annologique.

je ne pense pas que la vidéo est nule , juste des sonnorités de pieds qui me conviennent pas par contre je pense qu elle est capable de produire celles qui m interesse au moins elle nous montre quelques exemples et sa flexibilité

30

non , je possède ses concurentes de chez jomox , j adorre la boite a rithme vermona , je n y croyais pas trop vu le prix , mais je m en sert plus que les autres , bonne philosophie et surtout un vrai pied annalo , qui as autant de grain que de chaleur , y en a une a vendre d occase , si c est bon elle est a moi , tout dépend du style de musique a faire , mais je la trouve terrible , le fait qui n y ai pas de sauvegarde , oublige a finir ce que l on a commencé avec pour passer a autre chose,par contre le controle des jomox c est bien joli mais ça mériterai un soft en plus , donc ça a pour moi quelque chose de pas fini aussi,

je fait confiance a vermona pour faire dans du solide qui tarte, des que j en ai une je vous dirais si mon entousiasme n as pas souffert , on va voir et sourtout écouter, en matière de rithmes je me suis souvent buté avec des machines numérique avec lequelle j ai su trouver les sons m interessant sans pour autant trouver le grain et la chaleur, elle peut trés bien en layer de ses sonnorités apporter les fréquences manquante a son homologue numérique , par contre j ai eu une electron , qui ne m as pas convaincue ,meme le synthé electron je les ai revendu par la suite , il y a une démo des chemical brother , mais je pense qu a l origine c est du son annologique.

je ne pense pas que la vidéo est nule , juste des sonnorités de pieds qui me conviennent pas par contre je pense qu elle est capable de produire celles qui m interesse au moins elle nous montre quelques exemples et sa flexibilité