Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 15:05:25 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 19/01/2012 à 15:03:42
ils ont repris les boites de bloofeld ca devrait sortir vite^^ +1 pour la memoire.
0
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 19/01/2012 à 15:08:42
synthwalker si je comprends bien ça fonctionne un peu comme le variphrase somme toute, non ?
0
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 19/01/2012 à 15:10:07
y'avait pas deja un truc comme ca sur le pulse original?
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30Posté le 19/01/2012 à 15:27:25
Variphrase
Citation :
VariPhrase is the first technology that can liberate a static audio recording, allowing it to be controlled dynamically via MIDI. VariPhrase products have revolutionary capability to make audio “elastic.” The secret to elastic audio is the independent control of pitch, time, and formant. This allows audio to be controlled with realtime MIDI messages in a completely non-destructive environment Even more amazing is that all of this can be done without changing the sound quality of the original recording.
Ce n'est pas la même chose, ici c'est un peut comme si tu ajoutait une BlackBox à un Mono dans la préhistoire du synthé: tu plaque un accord et c'est le son de base qui se répète (un miroir pour donner une image) mais toutes les voies untilisent les paramètres de base du son programmé de la même façon. Chaque note de l'accord est identique sauf pour la hauteur (c'est peut être pas très clair comme explication!)
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...