Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/494
Access Music Virus C
9/10

Sujet Son pilotable?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 993 vues
  • 1 follower
1 Son pilotable?
Salut, je m'explique :
Je possede un juno 106 et les sons - une fois crée - ne peuvent pas vraiment etre modifié par midi, je cherche un synthé avec des sons styles analogique pouvent etre modifié directement par le midi.
Ma question est simple :
-----> Les sons du virus sont ils pilotable entierement via midi ?

Peace
Buzz
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
2
Personne ne possede le virus ?
3
J'en ai un mais j'ai pas testé donc je peux pas trop dire.
A priori je penserais oui puisque que tous ses potards transmettent il doit donc pouvoir recevoir sans problèmes.
As-tu été voir sur le site access ? Tu pourras peut-etre trouver les infos ou poser directement une question.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Tous les VA le sont :8)
5
Cela veut dire que l'ont peut entierement controler le son, je pense le mettre dans mes prochains achats apres le Z8 !
Au utilisateur du virus c ---> Comment trouver vous ce synthé ? Et a t'il des défauts ?
Merci
6
Oui. Typiquement, quand j'ai la flemme de bouger mon bras, je controlle des trucs de base du Q avec le clavier du nordlead.

pour le virus : niveau son, ecoute les demos, elles rendent bien compte de ce que sait faire la bête, pour une fois. Si t'es sur panam, il y a un indigo chez univers sons, en ce moment.
7
Oui, j'ai déja ecouté les demos, le son est vraiment pas mal, je pense que ce sera un bon achat, y en a marre du juno ou tu peut rien controler en midi, tu ne peux pas vraiment faire evolué le son avec.
Moi j'habite sur Lille et y en as pas en demo, suis deg !
Merci beaucoup Gabou, au fait, tu passe ta vie sur AF, tu est moderateur ou quoi?
8
Pour moi, c'est mon meilleur synthé.
Pour les défauts, y-a-eu un post là-dessus

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Le grand defaut pour moi c la matrix !!!! c chiant !!!! il faut tjrs appuyer sur 36mille bouton.... MERDE !!!!

sinon, mon Indigo II me quittera jamais.... c 1 TANK !!! et les son est bon... rien avoir avec un Vrai Analogik mais cça a de TRES belles texture bien riche....

nivo des preset c sur kon se rends pas mal compte comme meme de ce kil a dans le ventre... mais pour ce ki font pas des truk "tranceux" - il vaut mieux bidouiller un peu ses propre trul pour s'en rendre compte... car j'etais a deux dois de pas acher le virus pour ça... je le pensais TROP TRANCE !!! tous les demo c de la GOA STYLE !!! c pas mon truk alors j'ai gerger sur un virus c... puis j'ai failli rater un bonne affaire... super synthé avec tres bon clavier (comparer aux NL3, SuperNova, etc...) l'Indigo II surtout c 1 belle bete !!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

a part l'interface utilisateur - ki a mon avis n'est pas tres bien foutu, meme TRES mal foutu pour certain fonctions... moins bien kun Q Waldorf, et encore plus loins derriere un Nord Lead 3 qui ddechire tout question Interface.... il n'y a pas plus intuitive !!! bon of course les clavier anolgik vintage le sont, mais on parle plus de la meme categorie de machine... je regrette kom meme un peu de revendre mon NL3 pour mon Indigo II... mais bon mon SE-1X remplcae le NL3 a merveille depuis que je l'ai alors tou va bien aintenant....

c sur, jamais je revendrais ,mon Indigo II... sauf s'il y a 1 INDIGO II ouu IV qui sort bien sur :mdr:


* mais attention, depuis la VERSION C kom meme l'interface utilisateur s'est BEAUCOUP ameliorer !!! j'avai achetr un Virus A il ya 2 ans de ca en occaz, je l'ai revendu au bout de 2 semaine tellement l'interface Utilisateur m'avait GAVER !!!! :| mais depuis que j'ai vu le C !!! j'ai pas tenu longtemps avant d'avoir cracké pour l'Indigo II... :aime: :aime: :aime:


je pense pas ke tu regrettera un achat pareil... mais parcontre le Z8... c bien mais je prefere, en Sampler Hardware - comme memem les EMU, ki eux ont des Filtre Z-Plane bcp plus chalereux... et le Beat Munger ki marche plutot [as mal... et si tu prends la Carte RFX-32, ça tefait meme Multi Effets si tu a assez de Entree et Sortie.... bref le Z8 je l'ai eu... il est sans doute pas mal pour le sampling d'instru acoutik a mon gout, nais pour la tekno, etc... c com meme un EMU serie Ultre ou avant que je prefere... l'Emulator II a 1 PUTAIN de grain.... mais ça a pas les avantage ke les Ultra peut t'apporter.... bref je trouve ko mem ke les AKAI manke de caractere... de grain dans leur convertisser pour les sample... ebfin c une question de gout peut-etre ça... mais j'ai revendu mon Z8(ke j'ai pris pour ses bouton Q-Link, 24Nit/96kHz, 512MB de RAM, etc...) au bout de quelques moins d'tilisation, pour mon E4 Platinum ke je suis fou amoureux de maintenant... autant ke mon Indigo II... autant prendre un sampler en soft avec interface audio de bonne qualité, puis bourrer ton Mac/PC de Ram... et tu aura la meme chose en plus "flexible", car avec AKA.SYS, tu fini par travailler sur ton PC de toute maniere... sauf si tu n'a pas de PC ou MAC, la un sampler Hardware meme Z8 est utile..
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Quand je vous lis, ca donne l'eau a la bouche .... Je vais aller écouter l'indigo II c'midi chez univers son. Pour me faire une idée avec mes oreilles a moi. J'espère k'ils ont aussi un NL3, comme ca j'pourrais comparer afin de faire le bon choix.