Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Comment sonne un virus ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment sonne un virus ?
Pour ceux qui veulent entendre un virus , je vous propose d'écouter mon morceau posté dans le challenge synthé à cette adresse.
Attention , à ne pas laisser de message sur le thread ci dessous , mais à suivre les instructions postées par le modérateur thématique.
On aime ou on aime pas le style , mais ce type de son est assez représentatif du grain virus en géneral (même si ses possibilités sont plus larges) de plus sans gros traitements.
Profitez en pour écouter les autres compos :
Voir le thread
2
Ben moi je dit chapeau: du trés bon boulot! j'adore ton morceau... et que des bons sons viraux :bravo:

excellent

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

3
Pas trop mal en effet (understatement inside).
Ça manque juste de phaser pour qu'on puisse vraiment reconnaître le son si caractéristique du Virus. :diable:

D'ailleurs, ce que la légende ne dit pas, c'est si c'est fait avec un B ou un C?

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Yo!
C'est fait avec un virus C, mais j'ai testé le morceau sur un indigo 1 et il le joue sans problème.

Citation : Pas trop mal en effet (understatement inside).
Ça manque juste de phaser pour qu'on puisse vraiment reconnaître le son si caractéristique du Virus.

Merde alors, bon je retourne faire un autre morceau...
5
6

Citation : Ça manque juste de phaser pour qu'on puisse vraiment reconnaître le son si caractéristique du Virus.



:oo: :oo: :oo:

7

Citation : Ça manque juste de phaser pour qu'on puisse vraiment reconnaître le son si caractéristique du Virus.

Bon sinon , le virus est assez versatil pour sonner n'importe comment ! :mdr: et chacun voit midi à sa porte.
Sinon je continue de tenter la synthèse de drums avec,vu que j'ai plus de budget pour une machine drum! voici quelques resultats :
http://afrobytes.free.fr/synths/virus/electro.m3u