Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet "Access Music Virus C" vs "Studio Electronics SE1X" ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 486 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion "Access Music Virus C" vs "Studio Electronics SE1X" ?
Voila petite question parce que se sont surement 2 machines qui feront parti de mes choix ces prochains mois à venir allez y je vous écoute.

http://www.twitter.com/djvibeoff

2
Mêmes réponses que d'habitude, impossible de dire: rien à voir, qu'est ce que tu cherches, quel style, quels types de sons, etc.

Dans la même série:
- tu préfères ton père ou ta mère?
- plutôt slip ou caleçon?
- peste ou cholera?

Voila, voila, quoi. Ecoute des démos, ça te donnera déjà une idée.
3
:eek2: :oo: :aime2: :bave: :pong: :mdr: :volatil:
4
Prends un virus si tu veux un son moderne et beaucoup de polyphonie , car tu ne pourras sortir qu'une note à la fois sur le SE. Le SE est analogique , alors que le virus est à modélisation analogique. mais tu pourras sortir des sons d'orgues et de piano electrique avec le virus ainsi que des très grosses basses et leads à l'ancienne ...le se est plus limité
5
+1 avec le Coyote Maudit. :mrg:

Ca commence d'ailleurs à soûler limite sévère, les threads "bidule VS truc"...
Et dans 3 posts y'a Julien qui débarque pour demander si le Virus a des bons sons pour le métal symphonique. :roll:
6
Merci pour les réponses données. Le coté son moderne du Virus C m'interesse assez. Je pense plutôt déjà me dirigé vers cette machine qui de toute façon fera parti des instruments que je veux posséder.

http://www.twitter.com/djvibeoff

7

Hors sujet :

Citation : Ca commence d'ailleurs à soûler limite sévère, les threads "bidule VS truc"...



Moi le thread motif rack vs fantom xr ma bien servi!! :clin:

Mes samples

8

Hors sujet : Oui car dans le cas que tu cites il s'agit de produits comparables. Mais y'a trop de nioubes qui quémandent des avis "dx7 VS minimoog"...

9
Le problème c'est que Vibe n'a pas précisé ce qu'il recherche ou bien ce qu'il veut en faire. On dirait qu’il attends que l’or lui tombe direct sur les mains. Bon, pour résumer, le Virus est une machine très polyvalente et possède une très bonne qualité sonore qui convient à beaucoup de styles de musique électronique.

S'il veut des infos générales il n'a qu'à traîner sur le site d'Access et il y a vraiment assez de demos pour se faire une idée du caractère sonore.

J'adore ces demos n'utilisant qu'un seul preset car ça donne un bon aperçu du timbre.

Au final, il a dit qu’il va se l’acquérir de toute façon... je ne vois pas alors pourquoi on devrait aller plus loin sur le sujet...
10

Citation : Au final, il a dit qu’il va se l’acquérir de toute façon... je ne vois pas alors pourquoi on devrait aller plus loin sur le sujet...

D'accord avec toi, et en fait je ne vois même pas pourquoi il a ouvert ce thread !
Passons...