Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 842 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
241
Attendez ... c'est pas ça qui vous empêche de faire de la musique tout de même ?

Perso, le TI ne me fait pas plus bander que ça ...

Par contre, j'attendrai patiemment une version light, je m'en tape d'avoir 56 voies de polyphonie, pour ce qui est des wavetables, et d'un véritable arpégiateur programmable, c'est autre chose ... De plus, je trouve dommage qu'il n'est pas poussé le concept de la série C un peu plus loin.
242
Moi au départ je pensais qu'access aurai prit un autre chemin. Non pas que celui-ci n'est pas bien mais juste parce que j'aurai préféré un hybride analo/numérique plutot qu'un clone du nord modular (intégration avec l'informatique). Bon ceci dit l'hybride analo/numerique existe deja A6 ... mais bon un hybride avec la patte access mmmm donc du coup je me tourne vers clavia et je garde mon C
243
Le TI n'est pas un clone du modular! A part pour la connection usb peut etre....
Sur le papier, le TI fera office de carte son, synthe, surface de controle etc etc...
Mais pas de quoi creer ses patchs autant que le modular...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
244
Effectivement clone est un peu trop fort comme mot mais je préciser entre parenthèse au niveau de l'intégration avec l'informatique. Je vouslais dire qu'il tend a se rapprocher du nord modular. Bref autant acheter un nord modular qui est quand meme plus avancé en terme d'intégration avec l'informatique.
245
Je vais me desabonné de la mailing list serieux :tourne:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

246
// Mode pourrisseur ON //

Tu sais tres bien que si tu achetes un G2 tu vas regreter quand le TI sortira....

// Mode pourrisseur OFF //

:clin:
247
Hoooo bein non alors porké tu veux partir de la mailing liste Akou ??? reste ... y fait choooo

Regréter non j'aurai tjrs mon virus C :bravo:
248
Solution : Tu achètes un Modular G2 Engine et la version rack 1U du TI quand elle sortira, d'ici 1 an ... :lol: :mdr:.
249
Hey les gars........... y a un truc uqi me tarode dpeuis peu.

J'ai bien envie de prendre un Indigo 2 redback + un Ion a la place du TI vous en pensez quoi ? ???? :?!: :noidea:
250
Il faut trop chaud justement ; tmaniere il est pas encore la ; je recoit 50 mail par jour de la mailing :shootme:
on sevoit a sa sortie :aime:
j'ai hate dl'avoir

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!