Attendez ... c'est pas ça qui vous empêche de faire de la musique tout de même ?
Perso, le TI ne me fait pas plus bander que ça ...
Par contre, j'attendrai patiemment une version light, je m'en tape d'avoir 56 voies de polyphonie, pour ce qui est des wavetables, et d'un véritable arpégiateur programmable, c'est autre chose ... De plus, je trouve dommage qu'il n'est pas poussé le concept de la série C un peu plus loin.
Moi au départ je pensais qu'access aurai prit un autre chemin. Non pas que celui-ci n'est pas bien mais juste parce que j'aurai préféré un hybride analo/numérique plutot qu'un clone du nord modular (intégration avec l'informatique). Bon ceci dit l'hybride analo/numerique existe deja A6 ... mais bon un hybride avec la patte access mmmm donc du coup je me tourne vers clavia et je garde mon C
Le TI n'est pas un clone du modular! A part pour la connection usb peut etre....
Sur le papier, le TI fera office de carte son, synthe, surface de controle etc etc...
Mais pas de quoi creer ses patchs autant que le modular...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
244Posté le 24/01/2005 à 16:49:47
Effectivement clone est un peu trop fort comme mot mais je préciser entre parenthèse au niveau de l'intégration avec l'informatique. Je vouslais dire qu'il tend a se rapprocher du nord modular. Bref autant acheter un nord modular qui est quand meme plus avancé en terme d'intégration avec l'informatique.