Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon alors scr tu l'a maintenant ton communiqué d'access ;) Tu vois qu'ils se foutent pas de toi. Ceci dit en passant le problème des précommande, il me semble que c'est un problème des magasins qui n'est en aucun cas lié à access. Ce n'est pas de la faute d'access si chacun y va de sa stratégie pour essayer d'avoir des clients avant la sortie de l'engin. Pour moi ils jouent sur l'engouement des musiciens face à une nouvelle et sur le fait que une fois la précommande faite les gens hésitent à l'annuler. C'est pas très réglo tout ça.
0
Jul
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
283Posté le 25/01/2005 à 10:44:53
Une fois rapidement mais j'ai était super surpri par rapport au nl3 que j'ai pas mal tester.
Puis j'ai entendu pas mal de démo a droite et a gauche .... mais je vais bien le tester avant de le prendre ....
Le seul truc que je n'arrive plus a me souvenir, c'est le touché du clavier ????
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
284Posté le 25/01/2005 à 11:54:43
Citation : e seul truc que je n'arrive plus a me souvenir, c'est le touché du clavier ????
C'est pas mal. C'est un touché synthé classique.
Le truc qui m'a impressioné avec le G2 c'est l'interface
0
Jul
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
285Posté le 25/01/2005 à 12:08:13
Moi, le TI, j'suis pas pressé qu'il sorte car je ne pourrai point l'acheter avant les vacances d'été tout ça à cause des impôts
0
Incognito
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
286Posté le 25/01/2005 à 12:10:36
Citation : je ne pourrai point l'acheter avant les vacances d'été tout ça à cause des impôts