Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 325 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
281
Oui

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

282
Bon alors scr tu l'a maintenant ton communiqué d'access ;) Tu vois qu'ils se foutent pas de toi. Ceci dit en passant le problème des précommande, il me semble que c'est un problème des magasins qui n'est en aucun cas lié à access. Ce n'est pas de la faute d'access si chacun y va de sa stratégie pour essayer d'avoir des clients avant la sortie de l'engin. Pour moi ils jouent sur l'engouement des musiciens face à une nouvelle et sur le fait que une fois la précommande faite les gens hésitent à l'annuler. C'est pas très réglo tout ça.

Jul

283
Une fois rapidement mais j'ai était super surpri par rapport au nl3 que j'ai pas mal tester.

Puis j'ai entendu pas mal de démo a droite et a gauche .... mais je vais bien le tester avant de le prendre ....

Le seul truc que je n'arrive plus a me souvenir, c'est le touché du clavier ????
284

Citation : e seul truc que je n'arrive plus a me souvenir, c'est le touché du clavier ????



C'est pas mal. C'est un touché synthé classique.

Le truc qui m'a impressioné avec le G2 c'est l'interface :bravo:

Jul

285
Moi, le TI, j'suis pas pressé qu'il sorte car je ne pourrai point l'acheter avant les vacances d'été tout ça à cause des impôts :nawak:
Incognito
286

Citation : je ne pourrai point l'acheter avant les vacances d'été tout ça à cause des impôts


moi a cause de l'achat d'un nouvel ordi :nawak:
287
Ben moi j'attendrai une version rack 1U ... hehe
288
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=1960#

le VIRUS TI en video, pour le bonheur des yeux et des oreilles !!!
289
Lien déjà donné, merci quand-même ... :bravo:
290
Franchement le son c'est clair il est fat a souhait :aime:
Allez les petiots plus que 45 jours avant la sortie de vot jouet :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con