Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 859 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
211
Olaaaaaa loin de moi la guerre mac vs pc ou numerique vs analogique ....

En relisant c vrai que cela fait un peut guéguerre ....

Mais je bosse avec des PC et des MAC et j'ai une p'tite préfèrence pour les mac qui je trouve sont quand meme mieux fini que les PC que soit portable (ibook, power book) ou des ordi de bureau (G5). les produits mac sont quand meme mieux foutu dans l'ensemble ... prend par exemple les ipods, je ne sais pas si vous avez deja entendu mais franchement le sons y déchire grave :bravo:
Le sons est fin, précis et avec des basses bien dynamic ... c'est pour ca que j'ai dis ca.
212

Hors sujet : je serais curieux de savoir OU t'as vus un mac g5 a 1300 euros !!!!! :non:

213
214
Sur apple.fr, le premier prix du G5 avec suite logiciel et tout est a 1300 euro tout compris ... pour ce prix la que 256 Mo de ram mais franchement tu a 768 ou 1024 pour pas beaucoup + .

https://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91403/wo/QW2An5BPSyMe2TleTd61z5XIjve/0.0.11.1.0.6.21.1.2.1.2.0.0.1.0
215
J'ai fait du dépanage MAC et PC.
Comment pourrais-je achter un MAC apres tout ce que j'ai vu ?
216
Nan vincent il est tjs en 2.0 donc il a du mal percuter :mdr:

Alors vincent ca te dis pas un p'tit imacG5 en 17" panoramique ... en plus le clavier et la sourie non plus de" cable tout est géré grace a la dent bleue ... le seul cable qui reste est celui de l'alim .... et tout est inclus dans l'écran franchement c'est terrible ....
Et enplus ca fais pas un bruit de ventilo comme un pc genre héoliene .... :lol:
Laisse toi tenter tu ne le regretera pas ...
217
...sachant que la RAM évidemment tu la prends pas chez Apple mais chez le chinois du coin, ou tu la récupères d'un PC (bon vaut mieux de la marque quand même, mais c'est toujours moins cher) :lol:
Pareil pour les disques durs externes, et périphériques USB divers et variés... Faut se servir dans le monde PC.

Comme quoi montgallet ça me sert toujours... ;)
On s'éloigne du sujet, mais pas tellement que ça : ben oui, les TI du NAMM étaient branchés à des iMac G5 :D
218

Hors sujet : et si je prend mac,qu'es ce que je fais de ma carter son aardvark payé 1000 euros,la société a fait faillite,impossible de trouver les drivers d'install pour mac.
qu'es ce que je fais de mon cubase pour pc,qu'es ce que je fais de halion pour pc

219
Scr :
Précision utile, je ne sais pas quand tu as fais du dépannage Mac, mais en ce qui me concerne il est clair que je n'aurais jamais touché un Mac avant MacOS X : l'OS était pabo, et du niveau technique de Windows 3.1 (pour le multitache et la gestion de la mémoire). Donc plantages, peu de softs, très cher, etc..
Mais là depuis 2 ans franchement Apple s'est métamorphosé.

Pour MacOS X, ils ont tout scratché, ils sont repartis de Unix/FreeBSD, qui est encore plus fiable que Linux (c'est mon taf, je te le dis en connaissance de cause), et ils ont collé dessus leur savoir faire en interfaces graphiques et en ergonomie.

Franchement, OS X j'ai plein d'amis PCistes qui rêvent qu'il soit porté un jour pour PC (mais ça ne peut pas arriver), et je n'ai jamais eu autant de bonheur à utiliser ma machine depuis ohh allez, mon amiga en 1990 !!! :)
220
Vincent. Reflechi bien avant de prendre un MAC.
Je vois bien ici une ligue Pro MAc sur ce forum(lol) mais bon :) ca ne sert a rein de rentrer dans le débat pro ou anti MAC.
Je ne te dis pas Achete pas MAC mais ahcete un PC.
Je te conseille d'essayer plutot avant. Surtout si tu as ete habitué au PC, ca va te sembler DUR.
Moi aussi je pourrais faire une liste longue comme ca pour direpourquoi PC c'est mieux que MAC (et d'autrs feraient le contraire).