Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Desktop
(8)
Déposer un avis
Où acheter Virus TI Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 29 165 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
851

Citation : C'est clair, et avec NI electronic instruments volume 2, c'est le pied ...

Franta, Dahwoud>D'après vous ça vaut le coup de prendre le bundle de sons Native (avec Kontakt Experience, EI 1 et 2, Absynth sounds, B4 tonewheels, FM 7... etc, tec... ) à 299 € ?

Ou il vaut mieux se contenter de EI2 ?

852
Gros hors sujet les mecs là :(

Il serait peut-etre temps de faire mourir ce topic fourre-tout !
853
Salut !

Désolé renaudg, mais pendant qu'on est dans le gros HS, je voulais simplement poser une question aux utilisateurs de Reaktor :
Quelle(s) carte(s) son avez-vous pour faire "sonner" Reaktor comme un Virus ? :???:

Moi j'ai une Echo Layla 24 et Reaktor 5 mais c'est encore très loin du son de mon Virus C...
854

Hors sujet :

Citation : Franta, Dahwoud>D'après vous ça vaut le coup de prendre le bundle de sons Native (avec Kontakt Experience, EI 1 et 2, Absynth sounds, B4 tonewheels, FM 7... etc, tec... ) à 299 € ?

Ou il vaut mieux se contenter de EI2 ?

Les banques sons Absynth et FM7 sont tres bonnes!!! et les autres, j'ai pas teste. Donc, oui ce bundle vaut le coup mais est trop cher a mon gout.
Je prefere debourser pour des nouveaux synthes (EI 2) que pour des nouveaux presets.

Citation : Il serait peut-etre temps de faire mourir ce topic fourre-tout !

Renaudg, on attend tout simplement qques avis sur le virus pour refaire partir ce topic a nouveau :clin:
855
Exact, c'est exact...

Mais à mon avis les utilisateurs sont trop pris... c'est qu'il faut le faire tourner le bouzin en combi avec le sequenceur... :diable:

Hors sujet : Merci Franta ;)

856
De plus, vu que le virus fait plug in, ca devrait leur faciliter la vie et leur laisser le temps de rediger un avis :mdr:

Hors sujet : De rien slyoo :clin:

857
Perso j'ai déjà donné mon avis je crois bien qq part dans un des 3 forums du TI :)
Mais si j'en remets un plus complet ça sera pas sur ce putain de topic fourre tout à 86 pages qui me spamme toute la journée :fache:

Ou sont les modos ?
858
J'ai lancé un forum : "le forum des virus Ti-lisateurs" :mdr:

exprès pour ceux qui ne veulent parler QUE du virus, du leur ou de celui de leur pote,

pas de comparaisons qui fâchent, plus d'histoires persos...

QUE DU VIRUS TI, C, etc.

mais pour l'instant je suis un peu seul,

VENEZ ME REJOINDRE AVEC VOTRE VIRUS!!!

:bravo: tchuss
859
Vachement utile

bref :??:

----------

860
Moi j'ai une question utile :mdr:

Est ce que le virus ti marche bien sous fruity loop? Quelqu'un a essayé?
861
Réponse dans 2 semaines car pour l'instant je suis encore sous windows ME. Ca fonctionne en Midi Out mais ce n'est pas vraiment l'intérêt de la bête. On va dire pour le moment que je ne l'ai utilisé qu'à 20%. Vivement dans 2 semaines...
862

Hors sujet :

Citation : je suis encore sous windows ME

:surpris: ça existe encore ce truc???? Essaie de trouver un pote qui s'y connait en info et essaie de passer à Windows 2000 au moins... tu verras que ça n'a rien à voir quand tu fais de la ziq...

863
Justement je passe sous XP dans 2 semaines et je vais en profiter pour tout remettre en ordre
864
Effectivement le Ti fonctionne bien sur fruityloops pas de problèmes en particulier.
865

Hors sujet :

Citation : Essaie de trouver un pote qui s'y connait en info et essaie de passer à Windows 2000 au moins... tu verras que ça n'a rien à voir quand tu fais de la ziq...

C'est fini de raconter n'importe quoi, oui? :8O:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

866
Bjour a Tous.

Alors moi, j'aimerais connaitre un peu le style de sons qui ya la'dans.

Les sons de basse, du genre Moog??? Des sons de choeurs, assez realistes????

Des Fx psychedeliques?????? etc.....

Merci aux heureux proprietaires de leur precisions!!!!

Je precise que G deja l'hepatite C. :oo: et que je connais les demos officielles.(pas terrible comme partout)

Des sons nouveaux ou plutot inedits par rapport a ses predecesseurs?????

Faut t'il se mettre a l'evidence que le grain du TI est identique a la serie C !!!???????? :|
867
J'ai un C depuis sa sortie et j'ai pu testouiller un TI desktop samedi, c'est vrai que le grain est très proche, d'aillleurs dans les patch du TI on a des sons du C.
J'ai pas fouillé plus en avant, niveau gueule le TI est très réussi je trouve

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

868
C'est le grain du C pour les oscillateurs qui existaient déjà sur le C... (et tant mieux)
C'est le grain du TI pour les wavetables, et ça le rend vachement plus polyvalent je trouve.
869

Citation : Faut t'il se mettre a l'evidence que le grain du TI est identique a la serie C !!!????????

On l'a dit maintes fois, c'est le meme et franchement c'est pas plus mal car le virus C a un grain excellent. Basically, le TI apporte:
- des tables d'ondes pour etendre sa palette sonore
- et surtout un comfort d'utilisation (plug-in).

Citation : je connais les demos officielles.(pas terrible comme partout)

Pas d'accord, les demos officielles sont plutot convaincantes et refletent le grain et le potentiel de la machine. Compare au demos du Nord Lead 2 de Clavia qui ne donnent aucune idee du potentiel de la machine.

Citation : Des sons de choeurs, assez realistes????

Le ti est pas fait pour ca. Il faut te tournere vers des banques sons telles que Symphony of Voices de Spectrasonics ou les nouvelles banques de Eastwest.
870
Ça y est ! je l'ai eu hier :lol: et j'ai passé une bonne partie de la nuit dessus. :8)

1eres impressions : Ben c exactement comme le C en mieux (je vais pas répéter tout ce qui à déjà été dit) :-) En tout cas le grain est strictement le meme (on le reconnait direct), comparé a mon atc-x ça n'a rien a voir avec un vrai analogique et c'est tant mieux.
Le gros point fort c'est le virus control ! Tout ce que j'ai toujours voulu avoir sur mon C ! Le Total recall c'est le pied, on sauvegarde le projet et tout est enregisté sans se prendre la tete avec la sauvegarde des patchs... Et c'est un pur bonheur d'empiler les part et les notes et de ne pas voir le CPU monter !

Il persiste encore quelques bugs mais je fait confiance à access de ce coté là.
Enfin voila, il me reste encore plein de chose à essayer donc j'y retourne :-)
871
Enerve FrantaGio :|
872

Hors sujet :

Citation : Enerve Franta

Pas du tout :clin: Je manifestais seulement mon desaccord.

873
Salut les indiens,

just un post pour rappeller qu'un forum a été créé pour ceuces qui en ont un et veulent s'échanger trucx et axtuces about the Ti.

Mais je vois qu'on continue à cribbler ce forum à rallonge de posts divers et variés...

Rejoignez nous sur "le forum des virus Ti -lisateurs"!! :lol: :8) :clin:

(MAIS SVP PAS POUR DEMANDER UNE N-ième FOIS SI LE VIRUS A DES GROSSES BASSES OU PAS...)
:fache: (mais non, pas vraiment faché, mais ce genre d'info on le trouve partout...)

allez, viendez nous parler de votre virus entre virusateurs!!!

tcho
874
Excuse moi mais c'est aussi débile de demander à tout le monde de poster sur le fil (et pas "forum" ) des "TI-utilisateurs". Il va finir comme celui là !!

A chaque question son fil, c'est pourtant simple non ??
875
Renaudg >> +1

J'ai essayé de lui expliquer mais bon :noidea:

Moi j'attend le test de qqu'un qui fera peter les perf à 100%, pour voir comment ca ronronne ;)

----------