Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I , for myself, don't take this delivery announcemant for sure. I have a TI on order, and according to the dealer, he has "insider information" that delivery might be further delayed until the Frankfurt Music Show (which is in April).
avril nahhhhhhhhhhhhh
0
Rage, Rhymes & Rhythm
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
342Posté le 19/02/2005 à 11:50:51
Oui mais la ca deviens nawak ,
jusqu'au show de francfort en avril , lol
ils savent plus quoi dirent ces connards
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Virus TI, ou le plus grand fake de l'histoire des synthetiseurs hardware selon access
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
C-Real
1140
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
347Posté le 04/03/2005 à 12:00:31
Apparement, c'est pour Avril...
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
348Posté le 04/03/2005 à 12:56:20
Citation : Apparement, c'est pour Avril...
d'où tiens tu l'info?
0
Rage, Rhymes & Rhythm
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
349Posté le 04/03/2005 à 13:03:26
N'empêche que depuis qu'ils ont annoncé le titi, moi, j'me suis séparé de mon C. A l'arrivée, le seul virus avec lequel je fais joujou ces derniers temps, c'est celui de Gastro Ltd. Je peux vous assurer que ça me fait chier
0
Incognito
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
350Posté le 04/03/2005 à 13:08:35
moi c la grippe!!j
je n'ai plus de synthé VA.
allez encore 2 semaines à poireauter.