Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 328 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
231
VERY VERY VERY BAD FUCKING NEWS (et je reste polite!!!!)
:rocket: :rocket: :furieux: :fache2: :fache: :violent: :violent:

Citation : i wish i had a better report, but i don't. after getting ben (or was it
matt?) to tell me how to reboot it i listened to a bunch of presets, did a
little filter tweaking and that's it. i don't know if the preset "eleanor
rigby" is exclusive to the TI, but that one stood out the most. very
impressive.

ben told me it would be 45 days until it's released.

a word of advice... don't attend NAMM with a hangover. urgh.



TRADUCTION:

J'aurais aimé avoir un meilleur rapport mais non. Apres avoir eu Ben (a moins que se soit Matt ?) qui m'a dit comment redemarré le Ti, j'ai écouté pas mal de presets. fait quelques trifouillages avec les filtres et c'est tout. Je ne sais pas si le preset 'Eleanor Rigby' est exclusif au TI, mais celui la tient le haut du pavé. Tres impressionnant.

Ben m'a dit qu'il serait dispo dans 45 jours.

Un petit conseil n'allez pas au Namm avec uen gueule de bois. Ouch.


Voila on est mega super content !!!!!!!!!!!!!!! Access chie dans la colle (lol) :fache2: :fache2: :fache2: !!!!!!!!!!!!!!!
A l'heure ou j'ecris ces lignes il est approximativement 15h00 a Los angeles et le Namm ferme ses portes dans 2 ou 3 heures. Toujours aucune nouvelle d'Access...sympa....
Donc si vous avez la patience d'attendre encore 45 jours (???? encore une date completement fantaisiste!!!).

Voila si vous avez les boules et la haine comme moi :aime2: n'hésitez pas a ecrie a Acces en masse ca les fera peut etre bouger un peu plus vite....
232
:fache:
encore 1 mois 1/2 à attendre,ptain $$"'é^@£µµ%
4 mois entre l'annonce début novembre et sa sortie, j'espère que ça va pas être
la même que pour Clavia et son G2. :non:

Rage, Rhymes & Rhythm

233

Citation :
Voila si vous avez les boules et la haine comme moi n'hésitez pas a ecrie a Acces en masse ca les fera peut etre bouger un peu plus vite....



Hmm, pas bonne idée. :non:
Je pense pas que les ingénieurs d'Access soient en train de jouer aux cartes, sérieusement, ils doivent même en être malade en ce moment de leur retard. Limite ça doit même être le boss le seul à garder son sang froid pour se retenir de sortir le TI pas fini.

(moi en ce moment au taf je m'occupe d'un projet dont les problèmes ces jours-ci affectent beaucoup d'internautes en France, ben crois-moi on est verts d'être en retard à cause de tas de merdes, et on se défonce pour que ça marche.) Si vous avez reconnu ce que c'est, ne m'écrivez pas svp ;)
234
C'est quoi c'est quoi ???? He m'sieur stp c'est quoi .......

t'as raison .... mais je suis quand meme U L T R A V E N E R E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A N G E R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai meme pas envie de faire de la msuqiue pour me defouler ou me calmer................

je vais aller buter du tango a Ravenshield !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
235
:(((

du coup j'vais peut-être me prendre un micron :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

236

Citation : Mias t'a raison moi aussi je suis sur pc pour ma zic mais franchement je reve d'un mac et d'un protools ... mais bon je reve ....



Hors sujet : J'ai une Digi002, ProTools 6.4... j'ai composé mon PC à partir de pièces détachées et ça tourne parfaitement. Le PC ne plante pas, pourtant, je la démène !
Néanmoins, je reconnais qu'au niveau design, MAC est pasé maître en la matière.
Mais sérieusement, un bon PC bien construit et bien configuré vaut bien un MAC :clin:
Et clavier Logitech diNovo est bien plus beau que le clavier MAC :bravo:

Par contre, je vous conseille vivement de dédier un PC pour la MAO en installant exclusivement le nécessaire. Pas de logiciels inutiles, pas de périphériques superflus, rien que le nécessaire. Si possible, déconnecter le PC d'Internet. Si nécessaire, on peut monter un disque dur sur rack pour utiliser la même machine à d'autre fins...

Pour ceux pour qui ça intéresse, voici ma config :
ASUS P4C800-E Deluxe
Intel Pentium 4 3.2GHz
2x1GB DDR Corsair Value RAM
2x160GB Maxtor SATA 7200 RPM 8MB
Alimentation Zalman
Ventirad Zalman



Pour en revenir au Virus TI, à l'instar de renaudg, je suis certain que l'équipe d'Access travaille à 200% pour nous livrer une machine stable le plus tôt possible. Ce n'est pas avec des messages d'insultes que nous allons les aider à avancer. Je sais bien que nous sommes tous impatients d'avoir cette belle machine entre nos mains. Personnellement, je préfère attendre encore un mois ou deux et avoir une machine qui tourne à 100%, que d'avoir maintenant une machine buggée qui nécessitera quatre mises à jour avant d'être stable.
Je vais donc attendre patiemment :8)
237
Franchement arretez les debats Mac/PC, c'est terrible... Petit avis valant 10 centimes: pas d'imac apparament tres bruyant (d'apres Mark Wherry dans Sound on Sound), le mac mini, certainement mais pas pour devenir la platforme du sequenceur, et enfin les macs c'est bien, super, genial, mais les PC aussi! Ce sont des outils de travail qui font exactement la meme chose, utilisent les meme logiciels etc etc... Donc les 2 conviennent, tout depend des gouts.

Au sujet du TI, ca sert a rien d'aller se plaindre chez access, ca ne fera rien avancer. Oui ils ont du retard, mais peut etre ont-ils sous-estime la difficulte de developper du soft (apparament, le virus powercore souffre aussi de quelques problemes)... Mais entre nous qui prefere quoi? Une sortie en retard et un logiciel stable, ou alors une sortie prematuree et un truc qui marche pas? S'ils le sortent maintenant, ils vont etre assomes de mails de plainte disant que ca ne marche pas etc etc.... Laissez les travailler, et soyez patients!
j'avoue etre aussi impatient par sa sortie, mais ca ne sert a rien de critiquer access parce qu'ils ont 3 mois de retard.

Pire que des momes :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
238
Mieux patienter eencore un peu et avoir une machine qui fonctionne relativement bien avec les softs et un OS stable.
C'est clair! :8)
Enfin j'ai bien les boules qu'au NAMM show Access n'aie pu faire une ptite démo, histoire que l'on puisse se faire une idée des avancées du TI. :|

Rage, Rhymes & Rhythm

239
Ce n'est pas le probleme qu'ils soient en retard.
C'est juste le fait qu'ils se foutent de la geule des gens en restant silencieux.
Tu imagines qu'il ya des gens qui ont déjà commencé a payer en pre-commandes ?
Access n'a meme pas dit un mot pour ces gens la.
C'est pas franchement sympa ....c'est meme n'importe quoi.

Si Access n'avait pas fait le mort les gens n'annulerainet pas leur commande.
240
Menfin tout ce que je souhaite c'est que ça ne prenne pas la tournure du G2 de Clavia qui repoussait sans cesse la sortie.
Comemrcialement je sais pas si c'est bien malin d'annoncer un produit et ensuite de faire trainer la sortie pdt des mois.
Mais bon 4 mois c'est pas la mort, faut relativiser c'est qu'un synthé. :bravo:

Rage, Rhymes & Rhythm