Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 329 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
361
Si ce que dahwoud dit est vrai ...
La cote des C va remonter
362
Ah oui pas mal le coup de l'inclinaison de la connectique à 90° du virus Ti desktop, et hop facile la mise en rack, plus d'espace perdu et plus besoin de sortir une version rack 1U ... et plus d'argent pour Access question de pouvoir sortir encore plus rapidement un virus 5ème génération ...
363
Plus de sous pour Access ... enfin en ce moment il perde des acheteurs en reppoussant la sortie de leur TI si en plus il est pourri comme tu l'a dit et bien c'est pas gagné pour eux :lol:
364
Pourquoi il serait pourri ? D'où vient cette info ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

365
D'aprés Email d'Access, sortie d'ici quelques semaines, moins d'un mois, et ça va etre à la hauteur du C avec des plus !!!
366

Citation : D'aprés Email d'Access, sortie d'ici quelques semaines, moins d'un mois, et ça va etre à la hauteur du C avec des plus !!!



C'est avec un politique comme ca que l'on coule une entreprise ... on se souvient des 10 versions de la derniere monture de chez waldorf ....et ce que ca leur as apporté :frown:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

367
Franchement si ça sort au mois d'avril, mi avril, c abuz, j'en ai marre de plus avoir de VA synth.
et c'est silence radio total sur la sortie réelle.
45 jours sont passés depuis NAMM février 2005.
Tjs rien. :non:

Rage, Rhymes & Rhythm

368
Ça me rappelle un peu la sortie du jeu "Half Life 2" ,ça n'a rien à voir me direz vous mais; sortie maintes fois repoussée, et au final QUEL JEU!!!!!
Vaut il mieux une sortie rapide avec des bugs de partout, ou attendre "un peu" et avoir quelque chose d'aboutit ?!?!


La vie est courte, c'est les journées qui sont longues !
369

Citation : D'aprés Email d'Access, sortie d'ici quelques semaines, moins d'un mois, et ça va etre à la hauteur du C avec des plus !!!


salut tludolu ! cet email il est recent ? c'est toi qui la recu ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

370

Citation : D'aprés Email d'Access, sortie d'ici quelques semaines, moins d'un mois, et ça va etre à la hauteur du C avec des plus !!!


Encore heureux :mdr:
Incognito