Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/569
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 154 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
441
Thomann

Citation : Date de livraison estimée 30.04.2005
Notre fournisseur a donné un délai pour cet article. Naturellement nos fournisseurs ne peuvent pas toujours garantir que le container, camion etc... arrivera bien á cette date, mais normalement nous ne donnons pas un délai si nous n´y croyons pas.

Playback

Citation : Disponible à partir du : 15/05/2005

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

442
Chais pas si t'es au courant mais thomann et playback sont pas tout a fait au même endroit.... et comme access est basé en allemagne et que thomann aussi c'est tout a fait possible qu'ils soient livré 15 jours avant la france.... :8)
443
Oui justement :8)

444
Ben moi, je l'ai depuis une semaine ...de plus en version KB ..tel est l'avantage de n'pas etre un amateur :mdr: ,on est servi avant tout le monde :8)
445
Prouve le en faisant une photo avec un annuaire posé à coté.

Jul

446
Ah ? je pensais qu'il n'étais même pas encore fini. Je reste quand même méfiant :p allez fais nous des photos de ce nouveau virus chez toi :)

et sinon tu en penses quoi alors ? tu vas pouvoir être le premier à remplir la case Avis alors ! Cool :)
447

Citation : Ben moi, je l'ai depuis une semaine ...de plus en version KB ..tel est l'avantage de n'pas etre un amateur ,on est servi avant tout le monde

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
448

Citation : tel est l'avantage de n'pas etre un amateur :mdr:

:ptdr:

449
Qu'est-ce qui vous fait marrer ? :noidea:

Jul

450
La photo ! La photo ! On veut la photo !!