Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, j'avais pas pensé qua ça pouvais être une blague...
On verra bien.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
432Posté le 01/04/2005 à 20:46:43
Pas possible que ce soit une blague, quand meme ce synthe est annoncee depuis debut decembre!! (si je me souviens bien)...
Je pense seulement qu'access s'est un peu enflammee sur le developpement...
Patience patience, en esperant que le temps attendu en vaudra la chandelle...
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
433Posté le 01/04/2005 à 20:53:43
Citation : Pas possible que ce soit une blague, quand meme ce synthe est annoncee depuis debut decembre!! (si je me souviens bien)...
Je pense seulement qu'access s'est un peu enflammee sur le developpement...
Patience patience, en esperant que le temps attendu en vaudra la chandelle...
annoncé début novembre pour être plus précis.
c'est l'arlésienne ce virus TI
Non, ça va, je suis au-dessous des 0,5g mais je repensais au topic que j'ai croisé pas loin : il y était plus ou moins question d'un comparatif entre le z3ta et le virus
0
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Anonyme
150
438Posté le 05/04/2005 à 17:14:44
Apparemment , pas de stand Access au Musikmesse 2005 ; pas très bon signe ça !
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
439Posté le 05/04/2005 à 17:22:40
Wé... marque allemande, mais pas présent a musikmesse !? ça pue qqch !
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
440Posté le 05/04/2005 à 18:24:12
Apres les meufs en bikini qui sortent des gateaux, peut etre un virus??
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con