Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 27 110 vues
- 76 followers
Shamk
uniquement technique, na !
----------
pek
Hors sujet : Multiform pourras-tu donner tes impressions stp?
l'ergonomie est fabuleuse, mais le prix quasiment au double de l'engine... Cela dit, les 5 ecrans ca doit faire beaucoup de bien!
Amuse toi bien
multiform
Hors sujet :
en fait c'est un engine que je vais tester
pek
Hors sujet : Oki, amuse toi bien quand meme! Franchement le modular G2 version clavier a l'air dementiel, malgre son petit nombre de touches...
+ j'ai ecoute quelques une de tes compos des guerriers du silence, ca retourne bien je trouve.. bravo!
akou
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
scr
Je leur avait demandé s'ils avaient une date a nous fournir ?
voila la reponse:
I'm sorry but I cannot tell you a final release date yet. To be honest I don't think we won't make it to ship the TI series before Christmas.
et pour ceux qui parle pas anglais voila la traduction:
Je suis désolé mais je ne peux pas te dire de date finale. Pour être honnete je ne pense pas que l'on puisse expedier la serie TI avant noël.
Voila comme ca c'est clair.
Donc pas avant début janvier comme semblait le dire les rumeurs partout sur le net.
j'espere que celle concernant l'inflation des prix ne va pas etre verifiée non plus, car apparement cetains sites on déja commencé a faire grimper les prix.
renaudg
Citation : I'm sorry but I cannot tell you a final release date yet. To be honest I don't think we won't make it to ship the TI series before Christmas.
Euhhhh... Si on le prend mot à mot, ça fait je ne pense pas qu'on n'y arrivera pas avant noël, ce qui est très différent
Bon allez j'arrête de rêver, c'est probablement une faute de frappe de sa part
C'est quoi cette rumeur de remontée des prix sinon ??
scr
Apres je ne sais pas si c'est vrai.
vincent 2.0
Citation : plus il ya de de demande plus les mags font monter les prix.
normal..et l'inverse aussi,c'est valable dans tous les domaines !
scr
jujupauty
Jul
- < Liste des sujets
- Charte