Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/565
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 110 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Multiform pourras-tu donner tes impressions stp?
l'ergonomie est fabuleuse, mais le prix quasiment au double de l'engine... Cela dit, les 5 ecrans ca doit faire beaucoup de bien!
Amuse toi bien :)

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
52

Hors sujet :
en fait c'est un engine que je vais tester :|

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

53

Hors sujet : Oki, amuse toi bien quand meme! Franchement le modular G2 version clavier a l'air dementiel, malgre son petit nombre de touches...

+ j'ai ecoute quelques une de tes compos des guerriers du silence, ca retourne bien je trouve.. bravo!

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
54
Oui moi j'ai deja commender chez boxy , ca arrive par UPS , c'est comme chronopost mais encore mieux a mon gout

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

55
Joerg Huettner du support Access vient de me repondre ... Ils travaillent même le dimanche chez eux ???

Je leur avait demandé s'ils avaient une date a nous fournir ?
voila la reponse:

I'm sorry but I cannot tell you a final release date yet. To be honest I don't think we won't make it to ship the TI series before Christmas.

et pour ceux qui parle pas anglais voila la traduction:

Je suis désolé mais je ne peux pas te dire de date finale. Pour être honnete je ne pense pas que l'on puisse expedier la serie TI avant noël.

Voila comme ca c'est clair.
Donc pas avant début janvier comme semblait le dire les rumeurs partout sur le net.

j'espere que celle concernant l'inflation des prix ne va pas etre verifiée non plus, car apparement cetains sites on déja commencé a faire grimper les prix.
56

Citation : I'm sorry but I cannot tell you a final release date yet. To be honest I don't think we won't make it to ship the TI series before Christmas.

Euhhhh... Si on le prend mot à mot, ça fait je ne pense pas qu'on n'y arrivera pas avant noël, ce qui est très différent :mdr:
Bon allez j'arrête de rêver, c'est probablement une faute de frappe de sa part :(

C'est quoi cette rumeur de remontée des prix sinon ??
57
En fait certaines perosnnes disent (dnas les milieux autorisées lol) que plus il ya de de demande plus les mags font monter les prix.
Apres je ne sais pas si c'est vrai.
58

Citation : plus il ya de de demande plus les mags font monter les prix.

normal..et l'inverse aussi,c'est valable dans tous les domaines !
59
Oui d'accord mais de la à trouver une veriosn Rack (initalement prévu autour de 1850 ) presque au prix de la version clavier, je trouve ça carrement abusé et ca donne limite plus envie d'acheter.
60
Franchement les gars soyez patient, il va bien sortir le TI et lorsqu'il sortira il aura le bon prix. Access ne va pas les sortir au compte goute pour faire grimper les prix, il ne me semble pas que ce soit le style de la boite. Après les spéculations qui se passent en ce moment, faut pas en tenir compte. Le premier magasin qui aura des TI les mettra peut être un plus cher (et encore ça m'étonnerai) mais ils s'aligneront tous assez rapidement. Ensuite renoncer à l'achat parce que ya des flambées de prix "attendus" alors que les gars d'access ne savent pas encore qd le synthé va sortir....

Jul