Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 323 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
91
Merci Vincent :mrg:

Bon, le TI c'est quand même l'arlésienne ce truc :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

92
Mouai un jour peut etre ....
Vincent : tu ferai mieux de me prendre mon Virus KC au moins y a pas de douane, de frais a la nois non prévu. Et tu l'a tout de suite :bravo:
93

Citation : J'ai envoyé un mail leur demandant si ils feraient un prix pour une commande groupée (5 pieces) on sait jamais... je paye pas le transport !!!



:up:

elektron > vus le prix sur le site zzsound,vas faloir baisser ton prix :mrg:
sinon je vais peut etre bien me le faire ce TI...au pire je paye que la douane..et encore,c'est pas sur :mrg:
94
Je baisse rien du tout :lol:
Mais par contre tu aurai tors de ne pas acheter un TI a l'étranger a 1000 euros .... vazy fonce :lol:
95
Toujours pas de news :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

96
J'espère qu'ils vont pas nous faire une "Waldorf", 3 mois de silence puis d'un seul coup, annonce de liquidation judiciaire... :((

A propos de Waldorf, il parait que les tables d'ondes ( spécialité légendaire des PPG :aime: ) nouvellement apparues chez Access seraient dues à des ingénieurs récupérés chez Waldorf après leur naufrage... Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?
97
On pourrait aussi reformuler la question ainsi :

Les ingénieurs de Waldorf, auteurs du brevet sur les tables d'ondes, sont-ils passés chez Access afin que celui-ci puisse intégrer cette technologie ds leurs synthés. J'avoue avoir fait une petite recherche ds ce sens mais en vain. Parce que, je ne suis pas sûr que les gars de chez Access aient besoin des ingé Waldorf juste pour implanter cette techno, faut pas les prendre pour des naze qd même. De plus je suis sûr que les ingés Waldorf ont bien plus à apporter à Access. Après c'est dommage de perdre en diversité de marques. J'avais aussi vu que certain anciens de chez waldorf avaient monté une nuvelle boite, mais de là à ce qu'ils sortent qqchose va falloir attendre.

Jul

Jul

98

Citation : J'ai trouvé ça :acces TI KEYBOARD POUR 2559.95 dollars > 1912.41 euros.
attention faut voir pour la livraison en europe et compter des frais de dédouanement..!



J'étais aussi parti pour le commander aux US (chez novamusik.com, le TI Keyboard est à 2295$ :8O: ). Je me suis renseigné sur les frais de douane et en faisant le total des frais de transport (279.39$ tout de même) et des frais de douane (pourcentage sur la valeur du colis) ça revient beaucoup trop cher.

J'ai finalement passé commande chez boxymusic.com (pour un TI Keyboard) :

TOTAL COMMANDE : EURO 1670.66
TVA: EURO 350.84
Port & Emballage : EURO 44.69
GRAND TOTAL : EURO 2066.19

Bien à vous,
Kanova
99
Salut Kanova.

A tu des info sur la livraison ou c'est de la précommande en attendant sa sortie ?
100
Je l'ai commandé le 26 décembre. C'est donc de la précommande (je serai débité une fois la marchandise expédiée).
Le délai est jusqu'à présent fixé à la mi-janvier.
Certains sites américains écrivent que la mise sur le marché du TI serait prévue après le NAMM...
Patience est le mot d'ordre pour cette nouvelle année qui s'annonce bien :D: .