Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/565
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 100 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
71
C'est quoi les dernières nouvelles pour le TI, on m'a parlé du 15 janvier max pour sa sortie (source importateur)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

72
Effectivement, c'est ce qui est annoncé par les différents magasins ... mais le 20 décembre aussi, était annoncé par tout le monde ... Mais moi j'y crois a ce 15 janvier :bravo:
73
A mon avis, il ne sera pas en vente avant le namm de cet hiver... Je le vois comme ca:il sera presente au salon, et dispo vers mars, avril...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
74
Cette hypothèse m'a aussi traversé l'esprit mais naaaan faut etre confiant ..... j'suis sur qu'on pourra jouer avec dans 15 jours enfin pour ceux qui l'on commandé ou qui courrerons l'acheter .... Moi peux pas encore :( fo que je vende mon KC avant.
75
Vous n'y êtes pas ! M'est d'avis qu'ils sont en train de réimprimer toutes leur plaquettes...

"Pourquoi faire ?!" me direz-vous...
Si vous étudiez attentivement les brochures actuelles, il y a une photo de l'afficheur LCD indiquant le son "Tsunami"... :??: Avec la catastrophe en Asie, ça le fait pas...
76
Puissant le TI quand même, on l'appelle Mister TI

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

77
Oui j'avais vu ca mais j'avais pas fait le rapprochement ....
Ou peut etre que la semaine dernière y zont fait un essai du son, ca a tout péter et du coup ils se demandent s'ils est bien prudent de le vendre :mrg:
78
Ou alors (plus probable), ils sont fabriqués en Chine, et là... au niveau du transport par bateau ça doit être un peu le souk dans la région... M'enfin (comme dirait Gaston), ne nous plaignons pas trop du retard... la date de livraison d'un synthé parait bien futile face à ce qui ce passe en Asie.
79
J'ai trouvé ça :acces TI KEYBOARD POUR 2559.95 dollars > 1912.41 euros.
attention faut voir pour la livraison en europe et compter des frais de dédouanement..!

https://www.zzounds.com/a--2676837/item--ACCVIRUSTIKB
80
Surtout quand on sait que les frais de dédouanement incluent le réglement de la TVA (20.6%) puisque le produit serait importé depuis l'extérieur de la zone euro. Sans compter les frais de port et d'assurance. Sans compter les frais banquaires pour un paiement par CB dans une devise étrangère.... Laisse tomber.

Et je ne parle pas du délai que peut prendre une livraison qui passe par les douanes...