Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet Sortie de l'origin ?

  • 81 réponses
  • 17 participants
  • 3 087 vues
  • 16 followers
1 Sortie de l'origin ?
Bon je sais que l'on n'aura pas de reponse d'arturia , mais tant pis je ne peux pas resister ... Verra t-on l'origin en vente courant mai ?

"Switched on bach"

2
Avant l'été ? :???:

"Switched on bach"

3
D'après le directeur d'Arturia, on l'aura au mois de mai :D:
4
Bonne nouvelle ça !!! D'où tiens tu cette info ? Du musikmesse ?

"Switched on bach"

5
Il m'a donné cette info par mail.
6
Au départ nous comptions garder ces synthétiseurs pour nous, considérant que les masses ne sont pas encore prêtes pour Origin. Finalement, les impératifs économiques étant ce qu'ils sont, nous nous sommes résolu-e-s à en lâcher quelques uns... :((
Oui, les premiers Origin heurteront les étalages de vos revendeurs préférés courant mai 2008 ; nous allons tâcher de ventiler avant l'été, histoire d'occuper vos beaux jours. Attention au sable dans les potards, hein ! :clin:
7

Citation : Oui, les premiers Origin heurteront les étalages de vos revendeurs préférés courant mai 2008 ; nous allons tâcher de ventiler avant l'été, histoire d'occuper vos beaux jours. Attention au sable dans les potards, hein !


Et j'imagine que le team arturia pourra souffler un peu , sur une plage , loin de tout origin !!! La derniére partie du marathon est toujours la plus dure (parole de marathonien ... ) . Bon courage et on attends avec impatience !!!

"Switched on bach"

8
Vu que la sortie parait être imminente , il serait peut être bon d'essayer de repertorier les prix sur le web ? J'ai trouvé ça

"Switched on bach"

9
L'arlésienne ...
10

Citation : L'arlésienne ...


Où l'apparition de la vierge Marie au choix ...

"Switched on bach"