Sortie de l'origin ?
- 81 réponses
- 17 participants
- 3 168 vues
- 16 followers
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2008 à 14:35:03Sortie de l'origin ?
Bon je sais que l'on n'aura pas de reponse d'arturia , mais tant pis je ne peux pas resister ... Verra t-on l'origin en vente courant mai ?
"Switched on bach"
pjskyman
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 08/06/2008 à 16:35:53
C'est juste pour dire que la disponibilité sur Playback a été modifiée.
Désormais on peut lire :
Disponible à partir du : 20/06/2008
Cela semble cohérent avec les informations que j'avais eues grâce à M. Brun d'Arturia.
Désormais on peut lire :
Disponible à partir du : 20/06/2008
Cela semble cohérent avec les informations que j'avais eues grâce à M. Brun d'Arturia.
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 08/06/2008 à 16:46:41
Oui j'avais vu ça aussi . Une bonne chose !
"Switched on bach"
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 20/06/2008 à 01:29:05
Sauf que maintenant , je vois dispo 1er septembre sur le site d'univers-sons !!!
Si c'est vraiment le cas , j'annule ma commande , car la(ma) patience a des limites ... Tans pis , je vais voir ailleurs ... Tchao
Si c'est vraiment le cas , j'annule ma commande , car la(ma) patience a des limites ... Tans pis , je vais voir ailleurs ... Tchao
"Switched on bach"
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 20/06/2008 à 14:59:29
Bon je confirme , pas avant septembre (2008 ? ) .... Au mieux ...
Bon courage pour ceux qui persistent ( ça doit se meriter ) moi j'arrête , ma commande est annulée ....
Bon courage pour ceux qui persistent ( ça doit se meriter ) moi j'arrête , ma commande est annulée ....
"Switched on bach"
triton2
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 22/06/2008 à 10:05:41
On peut comprendre qu'ils aient des pb mais comme ils sont nul en marketing chez Arturia pourquoi changer
Franchement je serai le directeur de la communication je me remettrai en cause...
Perso il y a longtemps que j'ai abandonné avec eux tant je trouvais leur façon de communiquer absente
S'ils s'obstinent comme ça par la suite, ils risquent fort de boire le bouillon.
Franchement je serai le directeur de la communication je me remettrai en cause...
Perso il y a longtemps que j'ai abandonné avec eux tant je trouvais leur façon de communiquer absente
S'ils s'obstinent comme ça par la suite, ils risquent fort de boire le bouillon.
Anonyme
2062
36 Posté le 04/07/2008 à 07:43:26
On , bah , il mort l'origin quoi... dates de sorties encore repousssées... je parie qu'a la rentrée on va nous l'annoncer pour noel...
pjskyman
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 04/07/2008 à 21:25:41
Ils ne sont pas spécialement nuls en marketting, car il suffit de leur poser la question par mail pour avoir des précisions, et il est tout à fait possible d'en savoir plus, beaucoup plus même.
Bon, apparemment, la partie hardware est finalisée puisqu'elles sont déjà au stade de la fabrication. Beaucoup de presets sont prêts, après épuration, ils ne mettront que les meilleurs. Le firmware est lui aussi quasiment prêt.
Bref, maintenant c'est soit fin juillet si l'été ne fait pas trop de dégâts, ou septembre au pire.
Il ne faut pas oublier que c'est une petite boîte Grenobloise, et pas un gros monstre japonais, d'où ces différences.
Bon, apparemment, la partie hardware est finalisée puisqu'elles sont déjà au stade de la fabrication. Beaucoup de presets sont prêts, après épuration, ils ne mettront que les meilleurs. Le firmware est lui aussi quasiment prêt.
Bref, maintenant c'est soit fin juillet si l'été ne fait pas trop de dégâts, ou septembre au pire.
Il ne faut pas oublier que c'est une petite boîte Grenobloise, et pas un gros monstre japonais, d'où ces différences.
triton2
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 11/07/2008 à 23:11:57
C'est sur que c'est une petite boite mais quand un produit est annoncé telle ou telle date et que celle-ci est repoussée, ce n'est pas aux clients d'aller chercher le pourquoi du comment mais bel et bien aux "vendeur" de s'en excuser...
Un petit mots sur leur site et les quelques forums là ou ils sont les plus attendu suffisait mais ca n'a pas été le cas.
Novembre Decembre, ce sera le Solaris , tant pis pour l'Origin...
Un petit mots sur leur site et les quelques forums là ou ils sont les plus attendu suffisait mais ca n'a pas été le cas.
Novembre Decembre, ce sera le Solaris , tant pis pour l'Origin...
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 11/07/2008 à 23:33:21
Citation : Novembre Decembre, ce sera le Solaris , tant pis pour l'Origin...
Bon choix !!! Tu l'as ( pré)commandé ?
"Switched on bach"
triton2
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 17/07/2008 à 19:00:00
Benh non mais je crois que je vais le faire très prochainement
En fait j'hésitais un peu avec le TI (pas tout à fait comparable mais bon...)
En fait j'hésitais un peu avec le TI (pas tout à fait comparable mais bon...)
- < Liste des sujets
- Charte