Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sortie de l'origin ?

• 81 réponses
  • 17 participants
  • 3 313 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Sortie de l'origin ?
Bon je sais que l'on n'aura pas de reponse d'arturia , mais tant pis je ne peux pas resister ... Verra t-on l'origin en vente courant mai ?

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
21
J'attends moi aussi cette sortie avec impatience .......je guette, je guette
22
Ben moi j'ai investi dans autre chose, ça ne sera donc pas pour cette année...
Du coup je regarde du coin de l'oeil ce produit en espérant qu'il sera à la hauteur de ces attentes.
23
Bon ben j'en ai commandé un ... :oops:

Pour le team arturia , vous n'auriez pas une petite video à nous montrer suite à l'annoncement chez arbiter UK ?

"Switched on bach"

24
C'est bien leur problème ils n'ont pas grand chose à nous mettre sous la dent pour faire patienter :fache:
25
J'espère que tu donnera des news de ton nouvel investissement d'ici peu TINHU, car je suis curieux de savoir comment cette machine réagira sous nos petits doigts musclés..
26
Pas de probleme ... Mais je crois qu'il va falloir encore attendre un peu , toujours pas de message officiel ... :noidea:

Hors sujet : Dis donc Helektrau , c'est qui la nana qui triture les potards sur les photos de ta page AF à côté des Tomita , kraftwerk , schulz , Tangerine ...?

"Switched on bach"

27

Hors sujet : celle là en fait ...?

"Switched on bach"

28
Ha la célèbre photo de "l'étudiante au modulaire" toujours aussi jolie, elle n'a pas changé ....
29
Toujours pas de news sur le site arturia ... Moi qui penser le toucher avant le mois de juillet , c'est mal barré ... :x:

"Switched on bach"

30
Sur Playback, l'Origin était disponible à partir du 30 mai, et depuis le synthé est disponible dans les 7 jours. J'avais fait la commande au mois de novembre 2007, je vais sûrement pas tarder à avoir des nouvelles. Eventuellement je vous ferai signe si il se passe quelque-chose.