Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet [News] Arturia commence les envois d'Origin

  • 91 réponses
  • 30 participants
  • 3 359 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] Arturia commence les envois d'Origin
Arturia annonce commencer les livraisons de son premier (et très attendu) synthétiseur hardware, Origin.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: :aime: :aime: :P:
Pierresilex
3
Good news ! :aime:

Le marchand de sable

4
Il a fallut attendre 2 ans pour avoir ce dongle géant indépendant :bravo2:

J'espère que ça va marcher, le concept est intéressant et le son me semble :oo:, même si, on le sait, un bon vieux analo reste un analo :roll:
5
Bon je suis passé dans quelques mags censés avoir en stock quelques machines et que dalle, personne ne l'a , pas moyen de le tester ...


ou tester l'origin donc?
6
Up
7
Ok,quand on parle dans le vide , ya du monde pour pourrir le débat , maintenant lorsqu'il s'agit de toucher la bête ya plus personne comme d'hab, c'est ça?
8
9
Désolé camus2, nous ne passons pas tout notre temps sur les forums, il faudra donc tolérer une certaine latence.
Les synthétiseurs Orgin sont "ventilés" dans le monde entier depuis la semaine dernière, nous en expédions chaque jour à nos distributeurs, c'est encore un peu court pour en trouver des rayonnages entiers dans tous les magasins de France et de Navarre. :)
Pour connaître la disponibilité dans le magasin le plus proche, il faudra contacter notre distributeur Algam / La Boîte Noire.
10
Bah vous êtes promptes à défendre votre bécane sur le paplart, ce qui est normal , maintenant on nous annonce que la bécanne est sortie mais impossible de mettre la main dessus?!?

tu réponds pas vraiment à la question. Ont ils un show room chez la boite noir par exemple? certains sites qui parlent de livrer en 24 heures m'ont sorti MESI comme distrib , qui est le ditrib en France exactement , boite noir ou MESI? je vais passer un coup de fil aux 2 pour vérifier anyway...