Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 75 516 vues
- 109 followers
elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
falkenmaze

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
falkenmaze

falkenmaze

Coyote14
Message de modération :
26 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis ».
Voir les posts
willowhisper56

Merci pour la vf, perso ce sera en anglais, j'ai pris l'habitude.
T'as fait des fx vidéo avec un masque !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 15:15:15 ]
elektrosamplist

Pardon si ça a déjà été demandé... la sortie midi TRS c'est du type A ou type B ?
A, comme tout le monde (désormais).
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Coyote14
Message de modération :
3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis ».
Voir les posts
willowhisper56
Là maintenant avec un sujet dédié sur AF, on est vraiment sûr qu'il existe vraiment le MM2. Tellement de fake news...
J'espère en être archi-sûr en le jouant très bientôt !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 15:21:18 ]
elektrosamplist
funkypepino
Anonyme
Merci Elektrosamplist, j'ai bien hâte d'essayer cette nouvelle fourmi
[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 16:22:36 ]
johnlunney
(Déjà acheté, pas de prob!)
elektrosamplist
travelers
Anonyme
korvan
Et dans ce cas combien de presets et de combis fournis d'origine?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
JeffX
(avec + de caractère donc..
falkenmaze
Voila plus qu'a attendre qu'il soit a la maison .... j'adore.
elektrosamplist
100 presets pré-programmés, pas de combis pour le moment, j'ai pas eu le temps j'avoue...
dekalboy
Cool ppour la vf, perso ce sera en anglais, j'ai pris l'habitude.
![/hs]
Pareil !
les machines parlent en anglais donc autant lire comme elles parlent
dekalboy
Si je craque pour ce petit micromonsta 2 , très alléchant , faut que je lui trouve une place et des copains avec qui jouer
elektrosamplist
dekalboy
Le filtre est numerique ? Il sonne analo grave
dekalboy
- < Liste des sujets
- Charte