Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiothingies MicroMonsta 2
(8)
Déposer un avis
Où acheter MicroMonsta 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 869 réponses
  • 91 participants
  • 77 885 vues
  • 113 followers
Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion#1

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
   fusion#26
Merci madame :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

fusion#27
Pardon si ça a déjà été demandé... la sortie midi TRS c'est du type A ou type B ?

fusion#28
l'entrée d'ailleurs, pas la sortie :facepalm:

Message de modération :

26 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis ».

Voir les posts
   fusion#30
Cool pour le manuel ce soir. On pardonnera / signalera d'éventuelles erreurs !
Merci pour la vf, perso ce sera en anglais, j'ai pris l'habitude.

x
Hors sujet :
T'as fait des fx vidéo avec un masque ! :8O:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

fusion#31
Citation de falkenmaze :
Pardon si ça a déjà été demandé... la sortie midi TRS c'est du type A ou type B ?

A, comme tout le monde (désormais).

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Message de modération :

3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis ».

Voir les posts
Ok Coyote14!
Là maintenant avec un sujet dédié sur AF, on est vraiment sûr qu'il existe vraiment le MM2. Tellement de fake news... :mrg:

J'espère en être archi-sûr en le jouant très bientôt !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Merci coyote14

Superbe, bravo pour cette sortie Eletrosamplist :aime:
Allez hop, c'est parti! (Depuis le temps que je surveillais ce post...!)
Merci Elektrosamplist, j'ai bien hâte d'essayer cette nouvelle fourmi :aime:
Est-ce qu'il y a un MIDI-TRS câble dans la boîte? Sinon, j'en achète un.

(Déjà acheté, pas de prob!)
Oui livré avec le câble orange qu'on peut apercevoir sur les photos.

Félicitation, superbe évolution depuis le p6. Lergonomie de celui ci a l'air vraiment excellente. Très beau look également :bravo:
Ah +1 pour le câble midi:bravo:
On est toujours sur 384 presets et 128 combis?
Et dans ce cas combien de presets et de combis fournis d'origine?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Voila plus qu'a attendre qu'il soit a la maison .... j'adore.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

c'est une fourmi rouge cette fois...
(avec + de caractère donc.. ;-) )
Citation de yomanfree :
Voila plus qu'a attendre qu'il soit a la maison .... j'adore.

:mrg:
300 presets + 100 combis qui peuvent servir d'emplacement de presets si on ne se sert pas des combis.
100 presets pré-programmés, pas de combis pour le moment, j'ai pas eu le temps j'avoue...

Citation de willowhisper56 :
Cool ppour la vf, perso ce sera en anglais, j'ai pris l'habitude.
! :8O:[/hs]

Pareil !
les machines parlent en anglais donc autant lire comme elles parlent :bravo2:
Bon j’ai vendu mon P6 !
Si je craque pour ce petit micromonsta 2 , très alléchant , faut que je lui trouve une place et des copains avec qui jouer :argue::argue:
Achètes-en 2, ils se tiendront compagnie mutuellement.

Le preset p69 à 4.30 est énorme .
Le filtre est numerique ? Il sonne analo grave
Les effets qu’on entend sont des fx intégrés à la machine ?