Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 869 réponses
- 91 participants
- 77 918 vues
- 113 followers
elektrosamplist
#1audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
falkenmaze
JeffX
c'est bien
tu es "à la mode" alors (visiblement)
falkenmaze
falkenmaze
JeffX
elektrosamplist
Les P6 et MicroMonsta sont sages par rapport au MM2, et dixit un pote qui l'a bien bien testé dans son setup et qui a un P6 aussi, il s'insère mieux dans le mix (enfin dans les siens en tous cas
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
willowhisper56
UPS, c'est pas bien de privilégier la Normandie par rapport à la Bretagne. Ça peut avoir des conséquences frontalières catastrophiques...voire rendre agressif!
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
falkenmaze
Genetic aussi
falkenmaze
Elmonstro
La polarité du midi out de la blackbox est pas la même que la polarité du micromonsta
Ça veut dire qu'on va devoir acheter des câbles spéciaux ?
falkenmaze
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Elmonstro
dekalboy
Nan, le micromonsta2 est fourni avec un adaptateur
Arrête les fautes d’orthographe falkenmaze =
Le micromonsta2 est FOURMI avec un adaptateur .
Rhooo , voyons
falkenmaze
falkenmaze
willowhisper56
L'arp du MM2 se calerait mieux ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
falkenmaze
falkenmaze
Aggressif, juste avec le filtre, ou il faut la disto et la fm (osc/filter) pour le rendre agressif ?
ni drive, ni fm de filtre
falkenmaze
falkenmaze
willowhisper56
Dans le premier exemple, qu'est-ce qui rend le son crado ?
Ya quand même une modulation...
Quel osc ?
Et super pad. Je l'achète en grande paetie pour ça, mais évidemment, je vais essayer de lui tirer les vers du nez dans d'autres domaines...ou c'est lui qui m'y emmènera !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
falkenmaze
falkenmaze
Loom
- < Liste des sujets
- Charte