Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 357 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Et ouais, MM2 seulement, rien d'autre, et monotimbral la démo, pas de combi ou quoi.
Si tu veux plus gros, tu stackes :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

52
de ce que j'ai compris, verb et delay peuvent être différents entre les deux timbres... très cool ça.
53
Citation :
monotimbral la démo
:8O:

Je croyais que c'était en mode combi; fichtre, cela sonne d'autant plus.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

54
J'en ai pas besoin, j'en ai pas besoin, j'en ai pas besoin, j'en ai vraiment pas besoin...

Bravo, une réussite, mais qui en doutait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

55
:aime: Flag
J'espère qu'il y restera du stock début décembre :humm:
56
Super!
J'ai longtemps zieuté la version 1 sans craquer, là, ça me tente carrément!:bave:
... et puis l'orange, c'est beau :)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

57
Curieux de voir la navigation par rapport aux deux précédents. Pas de de logo Audiothingies sur la fourmi 2???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

58
Je suis curieux d'en savoir davantage sur la navigation également.
Et aussi les paramètres disponibles pour les FX...
Je lis qu'il n'y a plus de stepseq? Est-ce qu'une autre fonction le rend superflu, ou bien c'est prévu pour une mise à jour prochaine?
Le filtre a-t-il plusieurs "couleurs"?

Y a t il un manuel PDF à consulter, pour avoir un meilleur aperçu de toutes les fonctions?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

59
le coup des potars assignables ça n'a l'air de rien comme ça mais c'est top... pour moi ça veut dire pas besoin d'un contrôleur externe on reste compact et efficace :bravo:
60
Citation de erewhon :
Curieux de voir la navigation par rapport aux deux précédents. Pas de de logo Audiothingies sur la fourmi 2???
Si, il y a la petite fourmi orange à droite de l'écran ;)