Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 75 514 vues
- 109 followers
elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
owuzan
Du coup, plus d'argent pour novembre. On va essayé d'implorer Elektrosamplist ... je veux mon cadeau de Noël
willowhisper56
mais le Töörö est passé par là (manque de chance
Ah mon pauvre, pas de bol. Obligé d'acheter autre chose que t'auras pas de suite. Tu voudrais qu'on se cotise pour t'aider ?
Ça a été difficile, mais j'ai pu résister !
Trop de chance.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 12:49:13 ]
owuzan
Ah mon pauvre, pas de bol. Obligé d'acheter autre chose que t'auras pas de suite. Tu voudrais qu'on se cotise pour t'aider ?
Une âme sensible et compréhensible à ma douleur. C'est avec grand plaisir que j'accepte ta cotisation. Un pour tous, tous pour moi, telle est ma devise.
Ça a été difficile, mais j'ai pu résister !
Trop de chance.
J'en profite pour relancer une idée: ça dirait à certains de participer à un livestream sur Youtube, en mode questions/réponses?
Perso je suis partant.
elektrosamplist
Quasi toutes les commandes FR partent aujourd'hui, d'ailleurs le livrer devrait pas tarder
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
owuzan
skarabee.nc
...non, rien....
willowhisper56
Quasi toutes les commandes FR partent aujourd'hui, d'ailleurs le livrer devrait pas tarder
On peut espérer recevoir sa commande vendredi ou samedi?
@owuzan, fait gaffe au Black Friday !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 14:05:27 ]
life vest
Citation de elektrosamplist :Bon désolé si je ne réponds pas à toutes les questions mais on a genre un petit peu de taff devant nous là...
Surpris de la vitesse a laquelle tout a ete vendu ?
(Je me rappelle que tu avais ecrit:
"On va avoir un peu de stock quand même, ça partira pas en 30 minutes comme les coffrets vinyles signés de Vitalic, surtout que le marché a l'air hyper tendu en ce moment, ça va être compliqué de passer au travers des filets marketing tissés par la concurrence").
Franchement a ce prix et vu ses features (et de ce qu’on a pu en entendre, et connaissant le micromonsta) ca serait surprenant que tu n’en vendes pas beaucoup.
Le mpe est bien toujours dans les plans pour un futur update ?
Aujourd’hui Nick Batt et Matt Hodson sont très
élogieux dans l émission Sonic Talk ... ça va partir comme des p’tits pains
evangilles
A partir de 37'19".
Ils parlent aussi du 1 et du Doctor A !
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 20:19:34 ]
elektrosamplist
Airkraft
Ah +1 pour le câble midi
Ah oui c'est sympa, pas comme chez korg ou Arturia ou il faut les acheter en plus..
The AirKraft
willowhisper56
Rectifié par Elektrosamplist dans les commentaires !
D'ailleurs les 12 voix en monotimbral mériteraient peut-être d'être mises plus en avant ?
Perso je rêve déjà d'une update avec un mode 4+8 voix, voire un choix plus large, et idéalement une allocation des voix dynamique !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
skarabee.nc
M'en vais me construire une pirogue et taper sur des bambous...
...non, rien....
willowhisper56
M'en vais me construire une pirogue et taper sur des bambous...
Bon programme !
Bien entendu, L'alcool et le Nutella (surtaxés) sont essentiels
C'est vrai ! Fais toi donc un rhum arrangé Nutella pour tes virées en pirogue...
Tiens nous au courant quand tu auras reçu ton Micromonsta !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
falkenmaze
Citation :M'en vais me construire une pirogue et taper sur des bambous...
UPS dit que ça arrive ce matin... ça aura pas trainé
evangilles
Petite expérience perso: J'ai envoyé un colis, un Shruthi, en Nouvelle-Caledonie début juillet, il a pris le bateau et est arrivé début septembre dans un cargo marchandise, un peu de patience et tu l'auras ton Micromonsta.
Dure la vie de colon hein ?
Estime-toi heureux d'avoir une prison a ciel ouvert grâce aux decisions radicales de tes dirigeants, les nôtres montrent les dents et les épaules tout en se tournant les pouces. On parle quand même d'une des premières régions du monde a avoir éradiquer le coronavirus.
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 10:34:37 ]
falkenmaze
JeffX
c'est pile la même hauteur avec le blackbox on dirait, ces 2 là sont faits pour s’entendre
falkenmaze
falkenmaze
enthalpi
falkenmaze
plus qu'à acheter des jacks et faire un peu de soudure.
willowhisper56
La BBOX fait pas sequenceur midi ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
falkenmaze
Toute démonstration sonore sera la bienvenue
Je sais pas si mes merdes rendraient grâce au produit
Ah la blase moi c'est demain. T'habites a côté ou bien ? La BBOX fait pas sequenceur midi ?
Peut-être un tout petit peu plus près que toi... quelque part en Normandie...
La blackbox fait séquencer, mais c'est pas ce qu'elle fait de mieux, surtout quand t'aimes improviser de la séquence.
JeffX
(encore des patterns limités à 4 mesures cela dit
- < Liste des sujets
- Charte