Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
300 presets + 100 combis qui peuvent servir d'emplacement de presets si on ne se sert pas des combis.
100 presets pré-programmés, pas de combis pour le moment, j'ai pas eu le temps j'avoue...
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
46Posté le 16/11/2020 à 17:51:28
Citation de willowhisper56 :
Cool ppour la vf, perso ce sera en anglais, j'ai pris l'habitude.
! [/hs]
Pareil !
les machines parlent en anglais donc autant lire comme elles parlent
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
47Posté le 16/11/2020 à 17:52:53
Bon j’ai vendu mon P6 !
Si je craque pour ce petit micromonsta 2 , très alléchant , faut que je lui trouve une place et des copains avec qui jouer
0
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48Posté le 16/11/2020 à 17:57:39
Achètes-en 2, ils se tiendront compagnie mutuellement.
2
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
49Posté le 16/11/2020 à 17:58:58
Le preset p69 à 4.30 est énorme .
Le filtre est numerique ? Il sonne analo grave
1
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
50Posté le 16/11/2020 à 18:01:27
Les effets qu’on entend sont des fx intégrés à la machine ?