Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 798 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
111
Citation de albadort :
Ah +1 pour le câble midi:bravo:

Ah oui c'est sympa, pas comme chez korg ou Arturia ou il faut les acheter en plus..

The AirKraft

112
Dans la video Sonic State ils doutent au sujet de la possibilité de l'utiliser avec 12 voix en monotimbral, et de la PWM.
Rectifié par Elektrosamplist dans les commentaires !
D'ailleurs les 12 voix en monotimbral mériteraient peut-être d'être mises plus en avant ?

Perso je rêve déjà d'une update avec un mode 4+8 voix, voire un choix plus large, et idéalement une allocation des voix dynamique ! :bave:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

113
Bon, ben suis pas prêt de mettre la main sur la petite fourmi rouge. Renseignements pris, l'acheminement vers la Nelle Calédonie, qui est revenue au mode "bateau" because "Peste Noire", est de plus réservé aux produits essentiels. Le reste attend à quai des jours meilleurs (certaines commandes de Mars ne sont pas encore arrivées). Bien entendu, L'alcool et le Nutella (surtaxés) sont essentiels, on n'en manque pas. Enfin pas encore, vu que les dépités du référendum n'ont rien trouvé de plus malin que de bloquer le port autonome depuis quelques jours...:facepalm:
M'en vais me construire une pirogue et taper sur des bambous...

...non, rien....

114
Peste Noire c'est bien le coronavirus, la superstar des virus ?
Citation :
M'en vais me construire une pirogue et taper sur des bambous...

Bon programme !

Citation :
Bien entendu, L'alcool et le Nutella (surtaxés) sont essentiels

C'est vrai ! Fais toi donc un rhum arrangé Nutella pour tes virées en pirogue...

Tiens nous au courant quand tu auras reçu ton Micromonsta !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

115
x
Hors sujet :
Citation :
M'en vais me construire une pirogue et taper sur des bambous...






UPS dit que ça arrive ce matin... ça aura pas trainé :8O:
116
@skarabee

x
Hors sujet :
Petite expérience perso: J'ai envoyé un colis, un Shruthi, en Nouvelle-Caledonie début juillet, il a pris le bateau et est arrivé début septembre dans un cargo marchandise, un peu de patience et tu l'auras ton Micromonsta.

Dure la vie de colon hein ? :clin:
Estime-toi heureux d'avoir une prison a ciel ouvert grâce aux decisions radicales de tes dirigeants, les nôtres montrent les dents et les épaules tout en se tournant les pouces. On parle quand même d'une des premières régions du monde a avoir éradiquer le coronavirus.

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 10:34:37 ]

117
C'est pas mignon ça ?audiothingies-micromonsta-2-3158958.jpg
118
:8O: tu l'as déjà reçu?

c'est pile la même hauteur avec le blackbox on dirait, ces 2 là sont faits pour s’entendre :bravo:
119
Oui, c'est pratiquement la même hauteur, la seule différence étant que la blackbox est inclinée. Je ne sais pas si c'est très raisonnable, mais sur la photo c'est la blackbox qui alimente le micromonsta. Je pense plutôt mettre une alim à part à terme. Et du coup toutes les connexions hors alim sont en TRS avec la blackbox... pratique !
120
Du coup je me dis qu'un BSP pro ou un SQ64 serait parfait pour gérer ces deux là :facepalm: