Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 907 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
301
Et ça :8O::8O::8O:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

302
Cool!

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 08:56:52 ]

303
Visiblement le carembar est important. ;-) Chouette cette seconde vidéo. La première je me suis un peu endormi ;-)
304
Citation :
Visiblement le carembar est important
oui mais on a pas le choix du goût, je n aime que le caramel et ceux au nougat :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 10:25:34 ]

305
Tu peux peut-être mettre un commentaire sur ta commande ou envoyer un message privé ? Audiothingies est une entreprise à taille humaine qui sait écouter sa clientèle.

BON, H-24

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 10:56:45 ]

306
Déjà une petite annonce MM2 : 320€!:facepalm:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

307
Citation de noiZe :
Visiblement le carembar est important. ;-) Chouette cette seconde vidéo. La première je me suis un peu endormi ;-)


Le temps qu'il faut pour faire 40 minutes de démo, et en plus avec des inserts vidéo, franchement c'est cool

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

308

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

309
Citation de elektrosamplist :
Y'a ça aussi sur SC:
https://soundcloud.com/ubeeh/sets/audiothingies-micromonsta-2-sample-sounds

Très sympa ces exemples sonores :bravo:
310
Citation de willowhisper56 :
Déjà une petite annonce MM2 : 320€!:facepalm:


Je l'ai contacte, il a dit qu'il essayait de le renvoyer, un B-stock a l'approche !