réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 32 888 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]
elektrosamplist
3 moteurs audio, 3 E/S MIDI, 3 sorties stéréo, possibilité de polychain, ...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 19:22:56 ]
kosmix
Je suis sûr que erewhon va être jaloux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Simonborderline
Des audios ? Des vidéos ? Quelque chose à mettre sous le sapin ?
elektrosamplist
Ils sont partis sous le sapin depuis bien longtemps
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
Suis-je aussi transparent???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
elektrosamplist
Je ne disserterai pas de la différence en bas-médiums des différentes couleurs de LEDs.
kosmix
Est-ce que les couleurs des case(s) différentes donnent un grain sonore particulier a chacun des synthés, et as tu essayé avec des cotés en bois d'essences différentes???
Ah mais oui ça c'est prouvé : les flancs en bois c'est LE SON ANALOGIQUE Rien de tel pour réchauffer la froideur numérique
Suis-je aussi transparent???
Ben... Faut croire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 20:18:27 ]
erewhon
Ben... Faut croire
Je vais donc me draper dans une distante indifférence, mais ne vous réjouissez pas trop vite, je ne tiendrai sans doute pas plus loin que la prochaine Chimay...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
erewhon
tu te tiens en embuscade
La Chimay y est passée...
[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 22:57:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte