Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/145

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 875 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Chouette projet !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

42

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

43
Bien vu Erewhon, ça me fait penser que je ne me sers pas assez du mien et d'ailleurs que j'ai dû louper la dernière mise à jour du firmware ! ;)
@ + G.
44
T'as rien loupé je pense, le firmware de la vidéo n'est pas encore officiellement sorti.
Il est quasi prêt ceci dit... On commence juste à bosser sur les presets. Quand la banque est prête ça sort.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

45
Yes !!! :bravo:
46

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 20:44:15 ]

47
Reçu mon P6 ce lundi, il est arrivé monté en noir mat, très belle finition. Le son peut être est riche, baveux, froid, rond, raide et "digital" parfois "Blofeldien", les présets présentent bien les possibilités de ce synthé. Les effets embarqués sont loin d'être de la décoration. L'arpégiateur tient la route et fait pâlir celui de mon Pulse 2. L'utilisation est simple et les menus logiquement élaborés. Bref déjà un de mes préféré...

transmission-soundcloud

48
Le post d'Erewhon me permet de rebondir : dernier firmware chargé, le P6 ne m'a jamais déçu depuis son acquisition. Pas cher, versatile, performant, que du bonheur ! :bravo:
@ + G. :boire:
49
En général on traduit le "versatile" des rosbifs anglo-saxon de mes deux par "polyvalent" dans la langue de Molière ...

Citation :

Versatile :
Qui change facilement d'opinion, qui est sujet à des volte-face subites
- Imprévisible
- Instable
- Irrationel

:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

50
Exact.
@ + G. :boire: