T'as rien loupé je pense, le firmware de la vidéo n'est pas encore officiellement sorti.
Il est quasi prêt ceci dit... On commence juste à bosser sur les presets. Quand la banque est prête ça sort.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 20:44:15 ]
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47Posté le 08/07/2015 à 19:31:19
Reçu mon P6 ce lundi, il est arrivé monté en noir mat, très belle finition. Le son peut être est riche, baveux, froid, rond, raide et "digital" parfois "Blofeldien", les présets présentent bien les possibilités de ce synthé. Les effets embarqués sont loin d'être de la décoration. L'arpégiateur tient la route et fait pâlir celui de mon Pulse 2. L'utilisation est simple et les menus logiquement élaborés. Bref déjà un de mes préféré...
Le post d'Erewhon me permet de rebondir : dernier firmware chargé, le P6 ne m'a jamais déçu depuis son acquisition. Pas cher, versatile, performant, que du bonheur !
@ + G.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche