Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus C et logic audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus C et logic audio
Salut à tous

voilà j'ai un ch'ti soucis

mon virus est branché en midi in et out sur mon pc avec mon logic audio chéri

quand je fais "REC" d'une piste midi ex:la 12 et que je tourne le potard du cut off je vois que cela enregistre les données en direct, puis donc fait jouer les nuances au virus.
jusque là tout va bien
le hic c'est que je n'arrive pas ensuite à voir la courbe enregistré dans ma matrice ou même en faisant passer les 128 controleurs en mode automatisation de piste.

la notice indique le cut off en A 40 (d'ailleurs pourquoi ya til trois banques a,b,c de controleur??) mais en 40 (et même 39 ou 41) rien n'apparait dans mon editeur.

autre question de base :
- peut on charger qu'un seul nouveau son par midi ?(pas de banques complète qui ecraserait mes sons à moi)

merci d'avance
2
UP!
3
Je peux a une de tes questions.

Tu peux effectivement charger des son un par un si tu le souhaite. Il faut utiliser sound divers et que t'a banque soit au format sound diver. Donc tu ouvre ta banque dans sound divers, tu double clique sur le son que tu veux, celui ci est chargé dans la mémoire du virus prévu a cette effet tu peux jouer avec et voir s'il t'interesse. Si tel est le cas t'a plus qu'a le sauvegarder ou tu veux .... cool non ?
4
Ok par sound diver, merci !