Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/724
Roland JP-08
8/10

Sujet Livraison Roland Boutique JP-08

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 931 vues
  • 9 followers
1 Livraison Roland Boutique JP-08
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si parmi vous, des personnes ont reçu le JP-08 par Star's Music soit en précommande promo à 299€ soit au prix normal.
Je m'y étais pourtant pris en avance et toujours rien.
Merci de votre retour !
2
Tu l'as commandé quand?
Cela fait un mois que j'ai eu le mien en précommande en Suisse ;)
3
Hello,

Merci pour ta réponse.
J'ai le mail de confirmation de ma commande daté du 5/10/15, je les ai contactés il y a environ 3 semaines pour avoir des news, ils m'ont répondu qu'ils faisaient face à de nombreuses commandes et précommandes et qu'ils ne pouvaient pas s'avancer sur une date de livraison...:|
4
le JP-08 n'est plus référencé sur le site de Thomann...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

5
Alors ça y est, il est épuisé?
6

J'ai chopé le dernier de chez Michenou icon_razz.gif reçu mardi.

Pareil de justesse pour un JU06 sur WoodyBrice icon_mdr.gif

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 12:45:39 ]

7
C'est épuisé jusqu'à la prochaine fournée icon_facepalm.gif
J'ai un JU06 en commande qui doit arrivée à la fin de mois de janvier chez gear4music. Les trois modèles sont semble t'il dispo à la fin du mois donc je crois pas vraiment que ce soit épuisé
8
Sur la vidéo de SonicState concernant le Roland Boutique A01 (NAMM2016), Nick discute avec un mec de chez Roland et dit bien que les boutiques sont discontinued. J'ai un ami qui connait un mec qui bosse pour Roland et qui m'a aussi confirmé l'info. Sur gearslut ça fait depuis plusieurs semaines qu'ils confirment que les Boutique sont sold out. Tout ce que vous pouvez trouver à présent ce sont les fins de stock.
9
je ne comprends pas du tout leur politique sur ce coup .
c'est quoi l’intérêt ? développer un produit qui a plutôt du succès et le limiter ?
en plus pas de mise a jour du firmware pour l'instant.et pas de Plug out en vu
non mais allo Roland ... ils font quoi ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 20:27:24 ]

10
Bizarrement plusieurs site parle d'une livraison pour la fin du mois et pour d'autre fin février. Moi j'attend un JU-06 pour le 4 février ...