Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/724
Roland JP-08
8/10

Sujet Un vrai JP-08 ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 552 vues
  • 9 followers
1 Un vrai JP-08 ?
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Roland ne sort pas un JP-08 vraiment utilisable, c'est à dire avec des faders normaux, un clavier 4 ou 5 octaves, de vraies touches, de vraies molettes, et 8 voies...
A force d'attendre, ils vont se faire doubler par...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

2
Le System 8 il fait pas?
3
Oui, le System-8 a un plug-out Jupiter 8, 8 voix qui a exactement le même son que le boutique.

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 11:17:02 ]

4
Roland ne semble plus s'interesse aux synthe simple. On va bouffer du Zencore durant un bon moment et leur machine peu intuitives.
Je prend bien plus de plaisir sur mon Micromonsta 2 que sur mon Jupiter XM.

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 11:51:22 ]

5
Citation :
Je prend bien plus de plaisir sur mon Micromonsta 2 que sur mon Jupiter XM.

Ah bon ? Tu peux argumenter stp ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6
Citation de croulebarbe :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Roland ne sort pas un JP-08 vraiment utilisable, c'est à dire avec des faders normaux, un clavier 4 ou 5 octaves, de vraies touches, de vraies molettes, et 8 voies...
A force d'attendre, ils vont se faire doubler par...


Le prix demandé serait trop excessif pour les possibilités de la machines , donc à part quelques personnes comme toi personne n'achetera un JP-08 grandeur nature à 2000 voir 3000 euros ...

Ils vont ce faire doubler par qui ? Behringer ?
7
8
Une usine à Gaz , qui n'a rien avoir la technologie utilisé par les boutiques
A part le nom il a rien d'un Jupiter ....
9
Ils préféraient utiliser le produit jupiter 8 comme fantasme en sortant plusieurs machines a long terme qui étaient censé retrouvé le son d'antan, ca a bien fonctionné mais maintenant le marché a changé, berhinger clone, les réissu korg a un certains prix qui ont l'air d'avoir un succés, donc y'en a pour toute les bourses dans la mesure du raisonnable, roland pourrait sur la base de cette évolution proposer leurs réissus a l'avenir, sur le modéle économique de korg (berhinger semble intouchable dans ses tarifs).
10
Citation de djzephyrin :
Une usine à Gaz , qui n'a rien avoir la technologie utilisé par les boutiques
A part le nom il a rien d'un Jupiter ....


Oui c'est un rattage, c'est tellement dommage, le son est vraiment excellent, mais a chaque fois, cette frustation, on perd son patch, on doit jouer du shift plus autre fonction.