• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Charger de nouveaux patchs dans le JU-06A

AuteursMessages

Myrddin

Myrddin
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 1

1 Posté le 14/06/2020 à 10:16:30
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tiens à remercier tous les contributeurs qui m'ont bien souvent, au fil des discussions, donné des solutions à pas mal de problèmes/blocages.

Je viens d'acheter le JU-06A et j'aimerais savoir comment télécharger de nouveaux patchs (ex : ceux de Ultimate Patchs) dans la bécane ?

J'ai acheté le formidable "Controller Editor" permettant de contrôler le JU-O6A. Est ce qu'il permet de charger de nouveaux sons dans le JU-06A ? Si oui, je ne vois pas comment...

A moins qu'il existe une autre solution/façon de faire ?

Merci d'avance.

Myrddin

Myrddin
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 16/06/2020 à 09:04:21
Bon, rebonjour à tous.

En fouinant un peu sur internet, j'ai fini par trouver la solution.

Pour ceux qui auraient besoin de charger de nouveaux patchs dans le JU-06A, voilà comment procéder :

1 - Allumez votre ordi, le JU-06A (en état OFF) étant connecté via usb à l'ordi.
2 - Allumez le JU-06A en maintenant la touche "2" de Bank pendant 2s.
3 - Le Ju-06A est alors reconnu par l'ordi et apparait comme disque dur
4 - Deux dossiers de dispo sur le disque du JU-06A : BACKUP (avec tous les patchs) et RESTORE (normalement vide)
5 - Copiez le dossier BACKUP sur votre ordi. Si le chargement des nouveaux patchs se passe mal, vous aurez ainsi toujours la solution de récupérer les originaux.
6 - Copiez/Collez vos nouveaux patchs (vérifiez bien qu'ils soient compatibles !) dans le dossier RESTORE du JU-06A.
7 - Appuyez sur le bouton "ON" de l'ARPEGGIO du JU-06A.
8 - Laissez réfléchir la bécane jusqu'à ce que le message "OK" apparaisse (bon çà ressemble pas tout à fait à un "OK" mais on le comprend)
9 - Éjectez le disque du JU-06A de votre ordi.
10 - Éteignez/Rallumez votre JU-06A
11 - ET Voilaaaaaa !

_Cobi_

_Cobi_
5683 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 572

3 Posté le 23/06/2020 à 21:46:17
Hello, pour info la manip est dans la "notice" mais merci quand même pour le rappel pour les autres copains de JU-06a

Myrddin

Myrddin
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

4 Posté le 26/06/2020 à 19:13:50
Dans la notice ? Je crois que j'ai besoin de sommeil lol.