Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 128 568 vues
- 88 followers

bolton

Enfin, ils l'ont fait

Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

IPM

petite comparaison qui a le merite d'exister. pas evident, car bcp de parametre en meme temps.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 20:29:36 ]

bolton

Vive les BPM !

IPM

Push-Pull

Je dirai que celui de gauche est plus gris que celui de droite... Et inversement que celui de droite est plus gros que celui de gauche
Hahaha, on dirait du erewhon !

bolton

Vive les BPM !

kosmix

faudrait étalonner les fadeurs
La fadeur s'étalonne ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Maxxou32

Il est bien ce SH-01, en tout cas il m'ira très bien !
A part la taille mais bon j'ai une bonne manicure et surtout le midi

Ok, je sors

Old School et Electronica

Maxxou32

Excellent

Du post minimal décalé, j'adore !

Anonyme

Ça ne prouve rien sinon que c'est réussi l'ACB et qu'il a la chance d'avoir les deux, faudrait étalonner les fadeurs en fonction de la différence d'échelle pour que ce soit pertinent ce genre de comparaison...
C'est clair que la précision de ces mini-faders est douteuse... Sans parler de la fiabilité dans le temps et surtout du plaisir à les tripoter.... Surtout en live...

erewhon

La fadeur s'étalonne ?
Étalonner n'est peut être pas le mot adéquat, je veux dire que pour qu'une comparaison entre le 101 et le 01 soit pertinente il faudrait calculer que pour 1 mm de course d'un fader du 01 ça fait X mm de course d'un fader du 101 et s'y tenir pour la création des sons sur l'un et l'autre synthé, truc de peut d’intérêt et perte de temps, pour les oreilles de certains le son serra fidèle pour d'autres ce sera une farce, je préfère perso voir si le son me plait et me convient tout simplement, ce que j'en entends me semble à priori intéressant...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Maxxou32

IPM

Ils sont beaucoup moins "durs" que ceux que l'on trouve sur le ju06. Ils répondent bien . c'est etrange car ils sortent du lot par rapport aux autres boutiques existants.
Concernant le son, bon bah... C'est ultra fidèle à l'original. Juste un petit doute sur la latence de celui ci. Mais ça sonne du tonnerre globalement.

marclr17

Citation de : ipm
Juste un petit doute sur la latence de celui ci.
aie aie aie !!!
à vérifier d'urgence sur les premiers modèles sortis...

BLLFO

Bonne résistance, Bonne course.
Je pense que ceux du sh sont très proche

BLLFO

IPM

IPM

IPM

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 16:04:02 ]

synthwalker

bolton

Vive les BPM !

kosmix

voilà, encore un qui ne jure que par la fréquence de coupure du VCF...
S'il ne doit y avoir qu'un seul potard c'est bien celui-là

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

erewhon

S'il ne doit y avoir qu'un seul potard c'est bien celui-là
Pour certain celui de volume toujours poussé à fond vers le bas c'est largement suffisant...

erewhon

quelle différence avec le plu-gout pour aira?
Comme tu le dis si bien, une histoire de "gout en plus"...

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 16:47:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte