À mon avis ça ne sera pas pour le 8! Pourtant sur GS, il y avait qqn qui annonçait le sh101 et beaucoup plus encore pour le 8/08.
À vrai dire ca m'étonnerait qu'il y ait pas un gros leakage de la part de Roland au moins 4 jours avant l'événement et surtout pour le moment il n'y a rien d'annoncé
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Max.bzh
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
256Posté le 07/08/2017 à 12:40:54
je crains que le 808 day ne soit pas pour demain ... aucun teaser , de la part de Roland ... même pas pour le sh101 alors qu'il y eu une belle fuite , j'ai cru qu'elle était calculée, mais pour le coup ça bien l'ere d'être une vrai fuite pour sh01a
Pour le SH boutique, les "fuites" sous NDA ne peuvent pas être accidentelles. Ça fonctionne trop bien à chaque fois. La preuve, ce fil et celui sur GS d'où provient le lien ci-dessus...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
158
258Posté le 07/08/2017 à 13:43:02
Bizarre en effet cette fausse fuite de Sh01a , mais il y a pas forcément un teaser à chaque sortie de produit !
je crains que le 808 day ne soit pas pour demain ... aucun teaser , de la part de Roland ... même pas pour le sh101 alors qu'il y eu une belle fuite , j'ai cru qu'elle était calculée, mais pour le coup ça bien l'ere d'être une vrai fuite pour sh01a
le 808 day a toujours
Existé, et c'est bien le 8 Août ( à moins qu un jour le 8 août tombe un vendredi 13 mais c'est peu probable) , donc le 8 août c'est bien demain !
[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 15:22:16 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
260Posté le 07/08/2017 à 15:22:23
Si c'est demain c'est top et si c'est le mois prochain , ça ne changera pas grand chose pour moi, de toute façon, j'ai déjà fait en sorte de pouvoir me financer la tr08, le sh01a et le se02... Miam miam miam...