Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 128 542 vues
- 88 followers

bolton

Enfin, ils l'ont fait

Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

IPM

bolton

https://www.instagram.com/p/BZDIu34ltBD/
Vive les BPM !

Pictocube

Original la vidéo de test de toucher
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

IPM

synthwalker

_Cobi_

bolton

Vive les BPM !

_Cobi_

La version Behringer du SH-01A Boutique ??
ca c est une bonne blague

IPM

t'as u faire le test ou IPM? m'a lair vraiment sympa ce boutique SH-01 mais attendons la version berhinger
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 21:00:12 ]

erewhon

La version Behringer
Elle serra moins stable car imitation analo du SH01A numérique et puis comme le Behringer serra plus gros et grand le son serra plus dispersé et diffus contrairement au SH01A qui aura un son plus compact et ramassé car plus petit...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

_Cobi_

J ai ma soeur qui est au Japon, je lui ai demandé de voir pour un sh 101 original, sait on jamais.

sinon la version berhinger toujours rien a l horizon...

Hiyasta1

ah oauis j ai raté le coche la de toute façon c etait impossible pour moi ce jour la avec les activités de cobi junior.
J ai ma soeur qui est au Japon, je lui ai demandé de voir pour un sh 101 original, sait on jamais.
sinon la version berhinger toujours rien a l horizon...
Surtout que Behringer n'a rien promis en vrai... Juste une photo et c'est parti en vrille ahaha

_Cobi_

Wavezzz

kosmix

Citation :retrouver le son du chorus du Juno
N'importe quel chorus basé sur des BBD avec des sorties stereo fera l'affaire, non ?
Ah ben non, tous les chorus ne se ressemblent pas. D'ailleurs celui du Juno a été modélisé et existe en plug (gratuit). Quand j'ai besoin d'un chorus dans ma STAN c'est celui que j'utilise, quasi exclusivement tant les autres me semblent timides et ternes...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

phm78

Elle serra moins stable car imitation analo du SH01A numérique et puis comme le Behringer serra plus gros et grand le son serra plus dispersé et diffus contrairement au SH01A qui aura un son plus compact et ramassé car plus petit...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...

IPM

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 15:29:25 ]

djzephyrin

IPM

Tu le reçois demain ? Je croyais qu'il nétait pas encore dispo !
Et si ! en revanche si tu es impatient envoies moi un MP

Hiyasta1

Citation de : ipm
Citation de djzephyrin :Tu le reçois demain ? Je croyais qu'il nétait pas encore dispo !
Moi aussi je suis impatient !

djzephyrin

Non je vais patienter et attendre la fin du mois pour le prendre en Suisse

En plus j'ai la MC202 (avec latence d'origine incluse

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 15:49:27 ]

IPM

djzephyrin

Wavezzz

Par contre, j'ai vu le SE-02... c'est minuscule, et tous les potards bougeaient beaucoup trop sur l'exemplaire que j'ai eu sous les doigts :/

IPM

Faut te mettre au fer à souder c'est pas si compliqué , par contre ça devient vite addictif
Pas le courage en terme de temps( parce que en terme d'électronique c'est ok) pour info, J'ai demandé au commercial Roland si une collaboration avec Roger linn pour leur boutique designer serie n'étaient pas l'étude...
[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 16:21:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte